“Un petit coin de paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Coconut Lagoon

Coconut Lagoon
N° 3 sur 26 Hôtels à Kumarakom
Yvelines
“Un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé 2 nuis merveilleuses au Coconut Lagoon. L'arrivée en bateau nous plonge tout de suite dans l'ambiance magique des backwaters. L'hôtel est situé en bordure du Lac Vambanad. Notre bungalow tout en bois, dans le pur style keralais était très confortable, spacieux, charmant, équipé d'une climatisation et d'un ventilateur, avec une salle de bain extérieure.
Le personnel est très attentionné et efficace.
Les buffets au restaurants sont délicieux (petit déjeuner ou diner). Compte tenu de l'isolement, il est judicieux de réserver en 1/2 pension.
Possibilité de faire du yoga, de s'initier au kalarippayat.
La piscine est très grande, mais l'eau était un peu chaude à notre goût.
Nous avons dormi dans 3 hôtels de la chaine CGHearth (Spice Village et Marari Beach) et avons été à chaque fois totalement séduit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Enfin un endroit de rêve dans notre voyage, on a l'impression d'arriver au paradis; les receptionnistes sont trés gentils, trés à l'écoute des clients. notre bungalow était trés bien placé en premiere ligne, trés spacieux et trés confortable,la salle de bain en plein air assez originale. nous serions restées un peu plus longtemps, dommage que le service et la qualité de la restauration ternissent le tableau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Arrivée à cet hôtel en bateau ; un joueur de flûte nous accueille et on nous offre à boire de l’eau de noix de coco ; notre bungalow est tout en bois, beau sans être luxueux ; belle salle de bains à ciel ouvert ; literie confortable ; même chaîne que le Visalam à Kanadukathan : les pourboires (si l’on veut en donner) ne sont pas individuels mais communs (boîtes à cet effet aux restaurants, à la réception). Wifi gratuit mais qui ne marche pas très bien ; quelques ordinateurs à disposition.
Petit-déjeuner somptueux (mais les viennoiseries sont sèches); bon restaurant, service efficace mais un peu lent.
Grande piscine agréable mais eau beaucoup trop chaude, suffisamment de chaises longues. Croisière offerte à 17h30 pour voir le coucher de soleil ; spectacle gratuit de Kathakali en soirée.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

nous avons été enchanté de passer du temps dans ce lieu au milieu des backwaters. L'accueil a été de très bonne qualité, le bungalow donnant sur le lac était également superbe.
tout est fait pour pour que le séjour soit réussi tant au niveau de la restauration que des équipements.
seule petite remarque : selon la localisation des bungalows il est un peu difficile de s'y retrouver. mais on oublie vite la chose tant on se sent bien surtout si le logement a une vue sur le lac, ce qui était notre cas. Si un jour nous retournons dans le secteur, nous retrouverons avec grand plaisir cet établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Eschau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Cadre splendide avec une arrivée en bateau remarquable.La chambre, la pîscine et surtout les aménagements sont de très bonnes qualités. C'est un havre de paix au bord de l'eau.
Pas de reproches sur la restauration et les services de cet hôtel. Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Cadre exceptionnel.
Bungalow individuel agréable, salle de bains extérieure de bonne taille.
Vue sur le lac dont on ne se lasse pas.
Belle piscine, un peu trop chaude à notre goût.
Restaurant spécialités poisson de grande qualité.
Par contre
Personnel très désinvolte, peu efficace, limite aimable.
Le management des équipes doit absolument être repris en mains

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Après avoir séjourné dans les autres hôtels de la même chaîne , nous avons pu comparer et avons estimé que cet hôtel faisait moins d'efforts pour satisfaire sa clientèle que les autres . ....peut-être victime de sa réputation. Le site est certes superbe au milieu de cet éco-système des Backwaters. Notre bungalow étaient idéalement situé . Le service du thé distribué par une barge selon une tradition ancestrale est des plus originale.
Le restaurant de poissons est trés cher avec des prix "français" pour un repas certes bon mais qui ne justifie pas l'addition.Par contre le repas traditionnel servi sur une feuille de banane vaut le coup.
La piscine est toute petite et il y est difficile de nager . Le personnel à l'accueil n'est pas très professionnel et il faut insister pour se faire entendre .
Une nuit suffit si vous prévoyez de dormir sur un house-boat !
Professeur de yoga trés attentif .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles