Kumarakom Lake Resort
198 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Paradise Resorts(Kumarakom)(Bonne affaire !)
87 $US
225 $US
179 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Abad Whispering Palms Lake Resort(Kumarakom)(Bonne affaire !)
73 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Cocobay Resort(Kumarakom)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
Coconut Lagoon(Kumarakom)
316 $US
259 $US
Agoda.com
  • Piscine
  • Restaurant
Backwater Retreat Theme House(Kumarakom)(Bonne affaire !)
52 $US
43 $US
  • Petit déjeuner inclus
Illikkalam Lakeside Cottages(Kumarakom)(Bonne affaire !)
33 $US
29 $US
Priceline
  • Restaurant
TripAdvisor
1 932 résultats
Avis publié : 18 avril 2010

Après 3 jours exceptionnels passés sur le bateau de la chaine Oberoi, nous sommes arrivés au Kumarakom lake resort et avons été séduits par le lieu et effrayés par le séminaire de motivation organisé par Bosch India avec en prime un concert le soir qui tenait plus du bal musette que du havre de paix recherché. Le lendemain, toujours même site superbe mais ce fut un séminaire de Price Waterhouse Coopers (sans concert) mais avec tout de même une ambiance différente de celle attendue. L'hôtel profite de ces groupes (entreprises) pour remplir l'hotel (80% des chambres étaient occupées par ces séminaires) mais ce n'est pas vraiment compatible avec le caractère de ce lieu et des prix pratiqués. Nous en avons fait part à la direction qui a bien voulu faire un effort. Nous recommandons particulièrement la chambre/bungalow 123 qui a une belle vue sur le lac. Ces bungalows ont une piscine privative très agréable de même qu'une douche extérieure. Le spa est très bien avec un excellent service. La nourriture très moyenne.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2010

Apres avoir fait des kilometres sur les routes indiennes assez chaotiques et passablement sales quelle surprise de trouver ce resort à l'architecture surprenante ,mais de tres grande qualité.Nous etions logé dans le quartier des villa qui sont parcourus par une piscine qui les entourent.La porte d'entrée de la chambre est 1 metre de la piscine.Les chambres sont grandes et tres bien meublées.La salle de bain est en partie à ciel ouvert,ce qui est tres original.Seul point négatif :L'eau de cette piscine est début mars à une temperature superieur à 30 degrés.
Il y a 2 restaurants.La cuisine Indienne proposé est de tres bonne qualité.
Ce resort est un point de départ pour des randonnées sur les backwaters

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2010

3 jours inoubliables de ce magnifique resort; le centre auyvédique est très bien, très propre. Les chambres magnifiquement décorées, rien à redire, hôtel à recommander

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2009

Nous n'avons utilisé les services de cet hotel que pour le houseboat qui avait été réservé par notre agence ([--] spécialisée dans les circuits de luxe). Le service à bord était parfait un cuisinier qui nous a fait un show pendant 5 heures et 2 capitaines. Nous avons essuyé un orage, ce qui a pimenté notre trip. Les capitaines ont pêché du poisson (relaché ensuite), se sont arrêté auprès de vendeurs de langoustes pour nous en acheter pour le diner (qui était déjà très copieux : 2 entrées, 2 plats, 2 accompagnements, ...). Le personnel était très compétent et très discret.
Les paysages étaient magnifiques. Le séjour sur le bateau est très calme, très apaisant. Le bateau est très confortable. Nous avions un bateau avec une chambre double, un lit supplémentaire a été installé pour notre petit garçon. Il y avait aussi une salle à manger climatisée, vitrée. Une salle de bain très propre et en parfait état. Et une terrasse très agréable.
Il faut impérativment un bon appareil photo pour en profiter au mieux, la luminosité étant exceptionnelle.
Formidable expérience !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2009

Nous avons passé une nuit au Kumarakom Lake Resort, dans une "Meandering Pool Villa".C'est un endroit absolument magnifique : notre villa, très confortable, était située au bord du lac et avait un accès direct à une piscine style lagoon qui faisait le tour du domaine. Endroit très calme. Salle de bain avec douche en plein air (mais à l'abri des regards) : amusant, mais il ne faut pas traîner pour les moustiques!

Personnel de réception et de restaurant : aimable et efficace

Evening sunset cruise : avec deux musiciens interprétant des airs de musique indienne classique. Très romantique.

Restaurant (seafood) en plein air : à la carte et excellente cuisine. Nous y avons passé une très bonne soirée

Cet hôtel est vraiment un must et nous n'hésiterions pas à y passer plusieurs jours

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple