“Excellent choix”

Matsiro
Classé n° 1 sur 51 Restaurants à Sainte-Julie
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Sainte-Julie, Canada
“Excellent choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'y suis allée quelques fois entre amies et tous les plats auxquels j'ai goûté étaient excellent. Je n'ai jamais été déçu de ce que j'ai commandé, autant pour les entrées que pour les plats principaux ou les sushis. L'ambiance est agréable, ce qui fait de ce restaurant un excellent choix.

• Visité en octobre 2013

Saint Bruno, Canada
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'y ai été invitée pour mon anniversaire par mon conjoint. Nous n'avons mangé que des sushis et vu que nous étions en semaine, le serveur nous a recommandé de laisser aller le chef. Wow! Je me souviens du nom de notre premier service seulement, il s'agissait the One Night Stand : sushi à base de homard. C'était tellement bon! Et les trois ou quatre autres services étaient tout aussi excellents. C'était vraiment bon, le serveur était d'une gentillesse incroyable, vraiment une belle soirée. La seule chose qui pourrait être négative et encore, il n'y a que 3 ou 4 choix de vin, mais bon!

• Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Bonne cuisine asiatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Bonne cuisine, menu varié, mais pas exceptionnel. Nous n'avons pas été déçus les fois où nous y sommes allés. Prix raisonnables et bon service. Parfait pour un soir de semaine.

• Visité en mai 2013
Sainte-Julie, Canada
“Bonne cuisine dans environement ZEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Excellent restaurant. La décoration ZEN mais à la fois très "trendy" est très agréable. Il est bon à savoir que vous pouvez commander votre plat pour emporter.
Je vous recommande d'essayer ce restaurant.

• Visité en février 2013
Montréal, Canada
“asiatique et thématique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Très bon restaurant avec un admosphère très zen et en même temps moderne , de plus la nourriture ( surtout le poulet avec sauce aux arachides ) excellente . Il est intéressant de savoir aussi que l'on peut commander pour emporter

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Matsiro ont aussi consulté

Sainte-Julie, Québec

Vous connaissez Matsiro ?