“Vous ne serez pas déçus!”
Avis sur Matsiro

Matsiro
Classé n° 1 sur 53 Restaurants à Sainte-Julie
Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mars 2014

Délicieux, joli décor, service toujours à la hauteur, excellent poulet général tao. Parfait pour un souper entre amis, en amoureux ou un lunch d'affaire. Excellent resto asiatique sur la rive-sud!

Avis publié : 21 janvier 2014

J'y suis allée quelques fois entre amies et tous les plats auxquels j'ai goûté étaient excellent. Je n'ai jamais été déçu de ce que j'ai commandé, autant pour les entrées que pour les plats principaux ou les sushis. L'ambiance est agréable, ce qui fait de ce restaurant un excellent choix.

Avis publié : 27 octobre 2013

J'y ai été invitée pour mon anniversaire par mon conjoint. Nous n'avons mangé que des sushis et vu que nous étions en semaine, le serveur nous a recommandé de laisser aller le chef. Wow! Je me souviens du nom de notre premier service seulement, il s'agissait the One Night Stand : sushi à base de homard. C'était tellement bon! Et les trois ou quatre autres services étaient tout aussi excellents. C'était vraiment bon, le serveur était d'une gentillesse incroyable, vraiment une belle soirée. La seule chose qui pourrait être négative et encore, il n'y a que 3 ou 4 choix de vin, mais bon!

Avis publié : 8 août 2013

Bonne cuisine, menu varié, mais pas exceptionnel. Nous n'avons pas été déçus les fois où nous y sommes allés. Prix raisonnables et bon service. Parfait pour un soir de semaine.

Avis publié : 16 avril 2013

Excellent restaurant. La décoration ZEN mais à la fois très "trendy" est très agréable. Il est bon à savoir que vous pouvez commander votre plat pour emporter.
Je vous recommande d'essayer ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Matsiro ont aussi consulté

Saint-Bruno-de-Montarville, Québec
Beloeil, Québec

Vous connaissez Matsiro ?