“Un quatre étoiles et demie” 5 5 étoiles
Avis sur Le Victorin

Le Victorin
Québec
“Un quatre étoiles et demie”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai passé une nuit dans ce bel hôtel au personnel empressé et souriant. Grande chambre, deux grands lits, un mini-frigo ( ultra pratique quand on veut bouffer dans sa chambre)Il y a une piscine intérieure, un gymnaste et un spa (pour des massages entre autres).

La nourriture est parfaite et le service courtois et aimable.

Prix pour deux: 109,00$ (75 euros) pour deux, incluant le déjeuner (anglais avec une montagne de fruits frais).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je ne recommande pas cet endroit. Notre réservation de nuit de noce a été annulée. Nous sommes arrivé a l'hôtel à 1:30 du matin et nous n'avions plus de chambre. La jeune fille de la réception ne savait pas quoi faire et ne comprenait pas pourquoi nous n'étions pas au courant de l'annulation.

Il semble y avoir eu un problème de carte et personne nous a avisé et annulé la réservation. La seule excuse que nous avons eu est que nous aurions du arrivé plus tôt pour confirmer la réservation. Nous nous sommes retrouvé a devoir dormir sur un lit dans la chambre d'une amie qui logeait dans le même hôtel. Heureusement car il n avait plus aucune chambre de libre a Victoriaville!

J'ai reçu une carte cadeau de 25$ comme dédommagement, la blague!

Dans la réservation il étai clairement indiqué une adresse e-mail et un téléphone. Pourquoi annuler une réservation de lune de miel sans avertir les clients? C'est pratique courante selon la jeune fille de la réception!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Victoriaville

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Je suis allée à cet hôtel dans le cadre d'un congrès en mai 2013.

Chambre correcte sans plus mais le lit était très confortable.

Salle de bain moyenne, pas de comptoir pour déposer nos effets personnels. Dommage, nous étions 2 filles à partager la chambre...

Cet hôtel est vraiment très bien pour les grands groupes. Nous étions plus de 250 personnes et aucun problème avec le service des repas et nous avons bien mangé. Mention spéciale pour le diner gala du soir, servir des poitrines de canards avec une cuisson parfaite à plus de 250 personnes, c'est un exploit, bravo!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel le Victorin le 8 juin dernier. Nous avions opté pour une suite. Wow!! super grande chambre avec lit king, coin salon et coin bar/repas. Très bien équipée et très propre. Nous avons également pris 2 repas sur place; la nourriture était excellente et le service souriant et courtois. Un séjour des plus agréables.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Bien que la chambre était confortable, il y avait de longs cheveux dans la salle de bain ainsi que sur les draps d'un des lits. De plus l'accès extérieur donnant sur l'entrée de l'hôtel était plein de trous d'eau et de glace pouvant s'avérer dangereux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Victoriaville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

En tant que gérant d'équipe de Hockey Junior, j'ai appelé l'hôtel au mois d'octobre 2012 pour réserver pour l'équipe pour un tournoi dans les environs.
Le contexte des tournoi ne nous permet de savoir d'avance si on va rester une ou 2 nuits, après des discussions j ai eu une entente avec Mme A. responsable commercial et réservations de groupes, pour réserver les 2 nuits, payer une seule en arrivant et appeler suite au 2éme match pour confirmer ou non la deuxième nuitée.
Une fois sur place, la réception nous a informé qu'il faudra prendre les 2 nuits si on veut s'assurer de garder nos places et qu'aucune note n'existe dans notre dossier et Mme A. n'est pas disponible la fin de semaine. Je nous cache pas ma déception surtout que c'était un critère de choix et que ça été confirmé aux parents de l'équipe. Un conseil, demandez le par écrit; ça va vous éviter beaucoup de tracas ...
En plus, la deuxième nuit, on a placé dans une chambre ou les parents ont passé la nuit à discuter dans les couloirs en face de leurs chambres et les enfants jouaient au hockey ...
Il a fallut que je sortes vers 23h10 pour leur exprimer notre impossibilité de dormir dans ces conditions. Ça a bien été avec les parents mais des jeunes sont restés jusqu'à 1 heure du matin. Il a fallut ressortir pour leur demander de rejoindre leurs chambres.
Bref, c'est loin d'être ma meilleure expérience ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Le Victorin, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Bonjour
Nous sommes désolés des inconvénients subis lors de votre séjour. Par contre, je dois préciser que toutes nos ententes de groupes sont établies par un contrat avec les gérants d’équipes pour éviter de quelconque mal entendus. Nous ne sommes pas responsables de l’information communiquée aux participants par la suite.
Pour toutes les équipes sportives, (à l’exception de 2 weekends de janvier et de février 2013) nos politiques sont toujours les mêmes soit ; le paiement du séjour à l’arrivée.
Vous pouvez payer pour une nuit à votre arrivée, et voir le lendemain si vous désirez une 2e. Mais vous devez comprendre que si vous ne payez pas la deuxième nuit à votre arrivée, nous ne pouvons pas la garantir ‘au cas où’. Pour vous garantir les 2 nuits réservées, nous sommes dans l’obligation de vous demander le paiement du séjour à titre de garantie.

Pour ce qui est du dérangement, nous avons toujours des agents de sécurité qui font des rondes pour s’assuré du mieux possible de la tranquillité dans l’hôtel. Nous aviser de votre situation au moment même où il y avait problème nous aurait aidé à intervenir en votre faveur et aurait fort probablement donné de meilleurs résultats.

Je vous assure que vos commentaires ont fait l’objet de suivi auprès des départements concernés afin de toujours améliorer l'expérience de séjour de notre clientèle.
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Cet hôtel est très correct pour un séjour à Victoriaville. Les chambres sont spacieuses, propres et disposent de toutes les commodités habituelles (salle de bain, cafetière, télévision, Internet sans fil).

Le déjeuner servi en buffet est excellent et offre une gamme variée d'aliments frais et de bon goût (oeufs, bacon, saucisse, crêpes, fruits, croissants, etc.). Des demandes spéciales peuvent être adressées au personnel (par exemple pour la cuisson des oeufs). Ceux-ci sont courtois et très serviables.

À noter : l'ascenseur est très lent. Une fois débarrassé de vos bagages, envisagez d'utiliser les escaliers, d'autant plus que les étages sont rapprochés.

Petit bémol : la salle d'entraînement est en fait composée d'un tapis roulant et de deux vélos stationnaires fonctionnels, mais un peu usés par le temps. Quant à la piscine, celle-ci est très petite (n'envisagez pas d'aller y faire des longueurs) mais est somme toute agréable à patauger. Le spa ne peut contenir que 5 ou 6 personnes. Les heures d'ouvertures de la piscine et du spa sont de 8h00 à 22h00. La salle d'entraînement est ouverte en permanence.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Victoriaville ou ses environs
Quality Inn & Suites
N° 1 sur 7 à Victoriaville
Le Gite du Champayeur
Le Gite du Champayeur
N° 1 sur 3 à Warwick

Vous connaissez Le Victorin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Victorin

Établissement : Le Victorin
Adresse: 19 boulevard Arthabaska Est, Victoriaville, Québec G6T 0S4, Canada
Location : Canada > Québec > Victoriaville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Victoriaville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Victorin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Victorin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.