Le Victorin
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Motel Le Victo(Victoriaville)
73 $US
71 $US
  • Restaurant
Z Plaza Hotel(Victoriaville)
93 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Quality Inn & Suites(Victoriaville)
123 $US
Motel Le Phare(Plessisville)
79 $US
76 $US
Voir l'offre
Manoir du lac William(Saint-Ferdinand)
146 $US
Gite McCallum(Danville)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2014

Lors de mon séjour j'ai eu le désagrément d'avoir des fourmis pleine la chambre même sur mon ordinateur la chambre était infecté. Ils sont venus avec un spray contre les fourmis et malheureusement durant mon séjour de 3 jours c'était l'enfer il en avait partout. J'ai signalé par écrit à la direction mon grand désespoir d'avoir payé si cher pour cette chambre. Et bien, le directeur général m'a transmis un avis de remboursement sur ma carte de crédit sur laquelle la direction avait retourné le paiement pris pour les 3 jours et mon transmis leurs regrets du désagrément et donc aucun frais pour la chambre ne m'a été facturé. Bravo à la direction du Victorin et le respect envers sa clientèle je n'ai jamais vu cela de tous mes voyages. Bravo.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Le Victorin, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Bonjour à vous,

D'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre quelques mots sur votre dernier séjour chez nous.

Nous savons pertinemment qu'une situation comme celle que vous avez vécue est exceptionnelle et qu'elle ne se reproduira plus à l'avenir. Il était donc évident pour nous que nous devions rembourser le montant déboursé pour votre séjour. Inévitablement, certains inconvénients surviennent dans un établissement d'une aussi grande superficie comme le nôtre. Cependant, nous cherchons malgré tout la satisfaction de notre clientèle quand de rares ennuis surviennent.

Soyez par ailleurs que le problème qui sévissait uniquement dans la chambre que vous avez occupée a été réglé et que tout est revenu à la normale.

Encore une fois désolé pour les événements et nous espérons vous revoir chez nous prochainement.

Avis publié : 17 juin 2014

hôtel confortable, chambre "vaste",et bien équipée très bon déjeuner buffet, emplacement peu attractif, en bordure de route et environnement sans intérêt particulier, accueil agréable rien de particulier à dire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Le Victorin, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Merci beaucoup pour les commentaires constructifs que vous nous adressez. Ils sont très appréciés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Victorin,

Avis publié : 7 juin 2014

Hôtel très confortable et très bien équipé. Service excellent. Les suites sont immenses et très confortables. Très bien insonorisées. Toutes les commodités sont présentes. Seul la qualité de la salle à manger est moyenne. Pas mauvaise, mais on attendrait un standard plus élevé.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Le Victorin, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Bonjour M. Marcotte,

Merci pour les bons mots que vous nous adressez. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

Au plaisir,

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Bel endroit, aucun frigidaire dans les chambres doit payer un supplément pour le frigigaire pas de laveuse ni de secheuses dans l hôtel pour nous qui etions a l hôtel du jeudi au samedi inclus c est petite attention aurais améliorer notre sejour dans l ensemble une belle place le personnel est courtois et sympathique

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Le Victorin, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Bonjour, merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes heureux de constater que le service que vous avez reçu a été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne les réfrigérateurs, notez qu'il est possible d'en faire la location pour aussi peu que 10$ par nuitée. Puis, nous avons comme projet d'aménager un endroit où se trouverait une laveuse ainsi qu'une sécheuse destinées à notre clientèle. Ainsi, votre souhait serait exaucé. Merci encore et au plaisir de vous y revoir.

Avis publié : 29 octobre 2013

J'ai passé une nuit dans ce bel hôtel au personnel empressé et souriant. Grande chambre, deux grands lits, un mini-frigo ( ultra pratique quand on veut bouffer dans sa chambre)Il y a une piscine intérieure, un gymnaste et un spa (pour des massages entre autres).

La nourriture est parfaite et le service courtois et aimable.

Prix pour deux: 109,00$ (75 euros) pour deux, incluant le déjeuner (anglais avec une montagne de fruits frais).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille