“Très confortable!”

Quality Inn & Suites
Québec
“Très confortable!”
Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel tout neuf! Petit déjeuner correct. Lits très confortables. Chambres propres et confortables. Pas de frigo dans toutes les chambres. Bien situé. Piscine minuscule et plancher glissant. Personnel très courtois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Sainte-Julie, Canada
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous y avons résidé une nuit après le mariage d'une amie dans la ville et la réception à cet hôtel. Check-in et Check-out facile. Chambres spacieuses, propres, confortables, claires. Ascenseur trèèès lent. Déjeuner très bon et diversifié le matin. Décevant: Choix d'eau brulante ou froide le matin. Prix exorbitants cependant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 24 avril 2013

Un petit stop pour une nuit à cet hôtel choisi par hasard. Très grande chambre avec coin salon d'une propreté exemplaire. L'hôtel est récent et très bien décoré avec piscine et sauna. Le personnel a été très courtois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 21 février 2013

Mon enfant avait un tournoi d'hockey dans à Princeville.

C'était a 10 min de l'aréna.

L'hotel était comme neuve. Tout était beau. Le lit était confortable.

Nous avions le droit au déjeuné et c'est tres bon.

Le prix était dans la moyenne.

Disons que la piscine n'est pas très grosse mais bon, c'était excellent pour mon enfant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 15 février 2013

Mon fils et moi avons séjourné au Quality Inn avec les autres familles deux équipes de hockey de notre ville.

Les garçons ont eu bien du plaisir à jouer ensemble et avec d'autres enfants dans les salles réservées pour les différentes équipes de hockey participant au tournoi Novice de Victoriaville. Ils ont aussi bien aimé la piscine intérieure et le spa. À noter qu'il y avait beaucoup de chlore; ça me chauffait les yeux et je n'étais même pas dans l'eau...

Notre chambre était très bien, propre, joliment décorée et grande. Il s'agissait en fait d'une chambre aménagée pour les chaises roulantes. Il y a aussi des ascenseurs pour faciliter l'accès. Les deux équipes de notre ville avaient réservé deux blocs de chambres dans l'hôtel et c'était vraiment pratique.

Avec toutes ces familles, par contre, l'aire de déjeuner débordait chaque matin. Pas évident quand on se doit se trouver à l'aréna à temps.

Il y a eu quelques problèmes avec la connexion Wi-Fi mais quand j'en ai fait part à une employée, les choses se sont améliorées. Je ne pouvais tout de même pas mettre une vidéo d'une minute sur Internet.

Une autre chose qui nous a un peu dérangé est l'accès à l'hôtel et son stationnement, car il n'y a pas d'entrée directe à partir de la rue. D'un côté il faut passer par le stationnement du restaurant Pacini, alors que de l'autre, on suit un chemin qui nous amène dans un stationnement près du Pacini qui communique avec celui de l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 novembre 2012

J'ai eu de la difficulté à m'y rendre. L'entrée est très compliqué. Le personnel est dévoué mais il y a un manque d'expérience, Il ne save pas trop quoi répondre en sugestion de restaurant à part le Pacini qui est associé avec eux. La T.V. est fixe, donc pour bein la regarder nous devons nous assoir dans le lit. Pas de frigo dans les chambres standards. Petit déjeuner continentaL alors que l'ont nous laisse acroire, sans le dire, que c'est un déjeuner américain. Je ne trouvais pas les oreillers très confortable ce qui a occasionner un mal de dos au réveil.
Le fait que les chambres sont neuves vient compenser. Frustrant de voir què pour des chambres pareils mais pas réserver au même endroit il ya de différences de prix....

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 octobre 2012

Grande chambre, bien décorée avec sobriété, propreté impeccable, aménagement convivial, salle be bain bonne grandeur. Petit déjeuner continental copieux. Prix raisonnable.
Un seul bémol : la télévision à écran plat est fixée au mur devant le lit et ne pivote pas. On peut difficilement en profiter assis sur le canapé à côté du lit.
Cependant, définitivement et de loin le meilleur hôtel à Victoriaville !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Victoriaville ou ses environs
Le Victorin
N° 1 sur 7 à Victoriaville
Aucune photo disponible
Auberge Helene
N° 6 sur 7 à Victoriaville

Vous connaissez Quality Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites

Établissement : Quality Inn & Suites
Adresse: 1 Boul. Arthabaska est., Victoriaville, Québec G6T 0S4, Canada
Location : Canada > Québec > Victoriaville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Victoriaville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.