“Excellent”

Quality Inn & Suites
Sainte-Adele, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Très bel hotel. Chambre spacieuse. Tranquilité assurée. Qualité du petit déjeuner compris dans le prix très varié. Décoration moderne et épurée. Literie impeccable . Personnel courtois et attentif. Propreté irréprochable. Bref, nous recommandons cet hotel à tout point de vue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 octobre 2013

Petit hôtel, nouvellement construit, typique de la chaîne Quality Inn, situé à l'extrémité de la ville. L`accueil fut chaleureux et le personnel très courtois. La chambre était spacieuse et propre avec un canapé confortable et une table de travail de grandeur respectable. Le lit était douillet tout en étant ferme. Le petit déjeuner buffet est varié et de bonne qualité. Le Wi-Fi et les journaux du jour sont disponibles gratuitement. Deux désagréments; le système de climatisation est bruyant et les chaines de télévision ne peuvent être captées en HD. Le stationnement est sans frais et une consommation gratuite est offerte bar de l’hôtel ainsi qu’au Restaurant Pacini situé tout à côté. Qualité prix c’est l’endroit idéal à Victoriaville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Victoriaville, Canada
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Très belles suites spacieuses et récentes. lit confortable. Localisation centrale. Nous avons séjourné lors de notre mariage. Nous avions loué un bloc de chambre. Tout le monde était satisfait. Nous recommandons cet hôtel .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai été enchanté pas cet hotel. Tres propre, décoration de bon gout et chambre tres confortable. La qualité des déjeuners inclut avec la chambre était tres bonne. Je le recommande a tout les gens de passage dans cette ville. Le personnel est tres courtois et souriant.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueuil chaleureux, chambre impeccable et confortable, lit douillet, déjeuner brunch complet et délicieux, petits détails qui rend le séjour très agréable. Nous étions en moto. Le matin de notre départ, la journée s'annonçait très chaude; on nous a offert deux bouteilles d'eau pour la route.... Je vous recommande cet hotel.
H. René

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel tout neuf! Petit déjeuner correct. Lits très confortables. Chambres propres et confortables. Pas de frigo dans toutes les chambres. Bien situé. Piscine minuscule et plancher glissant. Personnel très courtois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sainte-Julie, Canada
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous y avons résidé une nuit après le mariage d'une amie dans la ville et la réception à cet hôtel. Check-in et Check-out facile. Chambres spacieuses, propres, confortables, claires. Ascenseur trèèès lent. Déjeuner très bon et diversifié le matin. Décevant: Choix d'eau brulante ou froide le matin. Prix exorbitants cependant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Victoriaville ou ses environs
Le Victorin
N° 1 sur 7 à Victoriaville
Aux Plaisirs Partagés
Aux Plaisirs Partagés
N° 2 sur 3 à Warwick

Vous connaissez Quality Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites

Établissement : Quality Inn & Suites
Adresse: 1 Boul. Arthabaska est., Victoriaville, Québec G6T 0S4, Canada
Location : Canada > Québec > Victoriaville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Victoriaville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.