“Surprenant!”

Quality Inn & Suites
Gatineau
“Surprenant!”
Avis écrit le 12 juin 2014

Les chambres sont spacieuses avec un coin salon et sont très propres et bien décorées. Les employés avec qui j'ai transigé ont été très adéquats. Pour le genre de déjeuner, c'était très convenable et les choix étaient variés.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Très belle accueil à la réception, il nous on fait visiter les chambres,elles sont superbes et elles sentent vraiment bonnes. Nous aurions pu profiterde la superbe piscine intérieure avoir penser à nos maillots. Une prochaine fois peux être!!
Un super motel que je conseil à tous et sans hésiter!

Quoi dire de plus que Parfait!!
Oups! Oublié pas vos maillotde bain.;)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mars 2014

Je suis très insatisfaite du service a cet hôtel! J'y suis allée 4 fois, payé par L'agence qui m'emploie. La première fois ca s'est bien passé, mais depuis c'est pitoyable.

La télévision qui ne fonctionne pas et personne ne peut régler le problème et l'hôtel affiche complet donc je n'ai pas pu changer de chambre. Le même soir, l'internet était très lent, impossible de se connecter.

Un autre jour, je fais 3h de route et exténuée j'arrive a 1h30 am avec mon numéro de confirmation. Il n'est pas dans le système, on ne trouve pas ma réservation et l'hôtel affiche complet. Je vais au Victorin a côté, complet aussi! Le temps que je me trouve un petit hotel cheao pour passer la nuit je me couche a 3h30 alors que je dois me lever a 7h00 le lendemain.

Et aujourd'hui, par temps de grand froid, le système de chauffage ne fonctionne pas! Et encore une fois, l'hôtel est complet et il fait présentement 17 degré et on me propose des couvertures!

J'appelle a la réception pour que l'homme a L'accueil demande au patron de me téléphoner le lendemain. Il hésite et il me dit : ok on va vous rappeler. Mais il ne demande pas mon numéro de téléphone. J'ai dû répéter la question 3 fois, que je finisse par m'énerver pour qu'il accepte de prendre mon numéro en note. En fait il en avait clairement rien a foutre.

Pour un hôtel a ce prix, vous devriez avoir honte.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 13 mars 2014

Personnel très courtois et serviable. Déjeuner complet de 7h-10h les weekends et jusqu'à 9h la semaine. Hôtel très propre, chambre très propre. Tout est neuf, même la cour, pas encore pavée. Tout près des centres commerciaux. Nous avons eu de la difficulté à bien dormir par contre car même si nous baissions la température de la chambre à 20 celsius sur le thermostat, celle-ci est demeurée à 23 celsius toute la nuit. C'était trop chaud. J'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : King bed !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
magog
Avis écrit le 16 février 2014

Bel accueil, gens sympathiques. Chambre douillette mais il faisait vraiment trop chaud (76 degrés en hiver) pour bien dormir malgré que nous ayons fermé le chauffage à 2h00 l'après-midi. Bon déjeuner, belle variété.
Le gros point négatif que j'ai trouvé vraiment désagréable et je pense qu'on aurait dû nous avertir à la réservation qu'il y avait un tournoi de hockey pour garçons de 11-12 ans et l'hôtel était bondé d'enfants. Alors imaginez pour déjeuner le matin, nous sommes descendus 3 fois et il y avait une longue ligne à chaque fois. Nous étions 3 de la même famille à avoir réservé chacun une chambre et les 2 autres familles sont allées déjeuner ailleurs car c'était vraiment plein et très bruyant donc pas très invitant. Malgré tout j'y retournerais dans un temps plus calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 février 2014

Première expérience dans un Quality Inn. Très bon accueil, souriant, serviable et rapide. Immeuble très récent donc en bonne condition et très propre. Chambre plutôt spacieuse et confortable avec toutes les commodités. Tranquille. Petit déjeuner correct. J'y retournerais.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 février 2014

J'ai dormi à cet hôtel lors d'un voyage d'affaire fin janvier 2014. Le personnel à la réception est accueillant et professionnel, les chambres sont grandes et propres et le déjeuner fourni est généreux et varié. Je suis allé manger au Pacinni qui est à une minute à pied et lors de l'enregistrement, on m'a remis un coupon qui donnait droit à un verre de vin gratuit. Je n'ai pratiquement rien de négatif à dire sur cet endroit. Seul bémol, il y avait des équipes de hockey d'enfants de 7-8 ans qui courraient dans les corridors et allaient même jusqu'à jouer avec les bâtons et des balles dans les aires communes jusqu'à 23 heures. Le reproche dans ce cas est davantage dirigé vers les parents que vers l'hôtel (ces derniers auraient quand même pu intervenir). Je suis un père de famille et je suis très tolérant avec les enfants mais je crois que cette situation était un peu exagérée. Aussi, le petit gym est nul mais les centres de conditionnement d'hôtel sont toujours nuls , garder la forme sur la route est un réel défi. Globalement, je recommande grandement cet établissement. Si j'ai à retourner dans cette région, je ne me poserait même pas la question.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Victoriaville ou ses environs
Le Victorin
N° 6 sur 7 à Victoriaville
Motel Le Phare
Motel Le Phare
N° 1 sur 2 à Plessisville

Vous connaissez Quality Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites

Établissement : Quality Inn & Suites
Adresse: 1 Boul. Arthabaska est., Victoriaville, Québec G6T 0S4, Canada
Location : Canada > Québec > Victoriaville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Victoriaville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.