“Des gens tout à fait charmant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Victoriaville.
Gîte Albert et Lorenzo B&B
Montréal, Canada
“Des gens tout à fait charmant”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Mon conjoint et moi avons eu la chance de découvrir ce B&B lors d'une escapade d'un simple weekend pour aller voir un spectacle au pavillon d'Artabaska. (25-26 oct) Dés notre arrivée sur la rue de notre gîte nous avons l'impression de faire un bon dans le passé. Cette rue regorge de maison à style Victorien. Albert & Lorenzo ont su conserver avec agilité cet aspect de leur demeure, tout en y mariant confort et modernité. À notre arriver nous sommes pénétrer dans une ambiance feutré avec douce musique en arrière plan, comme c'est apaisant! Nos hôtes nous on fait expérimenter la plus chaleureuse des accueilles. Ils ont pris le temps de nous montrer tout les commodités et de nous expliquer leur cheminement depuis l'acquisition de leur gîtes. Il n'est pas difficile de voir qu'ils en sont tout les deux très fier et qu'ils sont passionnés. La propreté de notre chambre était immaculée et la literie ultra confortable. La chambre dégageait à elle seul tranquillité et réconfort. Nous avons extrêmement bien dormis. Puis nous avons eu le droit à un déjeuner 3 services le lendemain matin avec des portions très bien dosé, fait à partir d'une majorité de produit locaux. (selon ce que la saison permet) Nos hôtes étaient très attentif à nos besoins et d'excellente compagnie. Nous comptons surement y retourner pour faire la route gourmande!! :) Bon emplacement qui rend facile la visite des autres petite ville et villages qui entoure Victoriaville. Très proche du pavillion Artabaska, qui tout en haut offre une vue magnifique sur Victoriaville et ses environs.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la chambre avec la toilette intégrée, je suis une ''pisse minute''
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Très agréable B&B dans une demeure d'époque à taille humaine. Chambre bien aménagée et confortable, WiFi gratuit. Toilettes dans la chambre et douche à l'extérieur. Petit déjeuner copieux et délicieux avec une variante sans gluten très appréciée. Accueil personnalisé impeccable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Victoriaville ou ses environs
Quality Inn & Suites
N° 1 sur 1 à Danville
Aucune photo disponible
Auberge Helene
N° 6 sur 7 à Victoriaville

Vous connaissez Gîte Albert et Lorenzo B&B ?

Informations supplémentaires concernant Gîte Albert et Lorenzo B&B

Établissement : Gîte Albert et Lorenzo B&B
Adresse: 30 Rue Laurier Ouest, Victoriaville, Québec G6P 6P3, Canada
Location : Canada > Québec > Victoriaville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Victoriaville
Le Gîte Albert et Lorenzo B&B, un Bed & Breakfast victorien situé à Victoriaville, se trouve aux abords du parc du Mont Arthabaska et possède un bain à remous extérieur, une piscine extérieure ouverte en saison ainsi que des sentiers de randonnée sur place. Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement dans les chambres.Décorée de manière personnalisée, deux des chambres possèdent leur propre salle d'eau et les deux autres leur propre lavabo. Chaque a accès à deux salles de bains partagées. Un sèche-cheveux et des articles de toilette et un peignoir sont fournis.Un délicieux petit-déjeuner chaud servi tous les jours est inclus pour tout séjour au Gîte Albert et Lorenzo B&B. Il se compose de gaufres, de pain perdu, de pancakes, de fruits, chedar frais, cake maison aux canneberges fraîches.Le musée Laurier se situe à 2 minutes à pied. Situé à mi-chemin entre la ville de Québec et de Montréal ce gîte est un incourtable dans la très belle région du Centre du Québec. ... plus   moins