“Un "must-see"”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Victoriaville.
Gîte Albert et Lorenzo B&B
Levis, Canada
“Un "must-see"”
Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai séjourné au gîte pour affaires pendant 3 semaines et je dois avouer que ce fut une expérience absolument formidable. Étant habitué aux hôtels, j'ai adoré cette approche personnalisée et différente qu'offre la formule Bed & Breakfast. La maison est magnifique, les chambres sont extrêmement confortables, l'ambiance et la chaleur des hôtes est absoluement parfaite. Je recommaderais à tout le monde d'y séjourner, ne serait-ce que pour les déjeuners exquis qui sont servis à chaque matin dans une salle à manger rappelant l'époque victorienne (et quels déjeuner!). Je recommande l'expérience à quiconque. Je vous remercie encore, Louise et François, pour votre amour de ce que vous faites. B & B all the way!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Louise C, Propriétaire de Gîte Albert et Lorenzo B&B, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Ce fut un plaisir pour nous de te recevoir et d'avoir l'opportunité de pouvoir t'entendre avec ta guitare. Espérant te revoir cet été avec ta douce!

Voyage solo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 avril 2014

Wouâ! Un accueil des plus chaleureux, une chambre paisible, une maison où règne la sérénité, des déjeuners vraiment succulents. J'y ais séjourné plusieurs jours semaine en avril, c'était super. Merci à vous deux Louise et François xx
Chantale

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 13 avril 2014

Un endroit vraiment charmant, dans une maison remplie d'histoire. Les propriétaires sont très accueillants et savent nous faire profiter du meilleur de Victoriaville. C'est impeccable, pas un grain de poussière à nul part. Les déjeuners sont vraiment excellents, François sait mettre en valeur le terroir du Centre-du-Québec. Nous avons voyagé beaucoup et je dois dire que je suis franchement impressionnée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Préparant un marathon, je suis arrivé à pied dans cet environnement qui nous transporte dans un passé pas si lointain,j'adore cet endroit, l'architecture.Surtout aussi l'accueil dans cette très agréable famille. Tout est parfait, et je conseille déjà cette adresse à mes amis.

Séjour du janvier 2014
Levis, Canada
Avis écrit le 2 février 2014

J'y suis allée avec mon amie, et nous n'avons aucunement regretté notre choix! L'accueil était chaleureux, les chambres magnifiques et le déjeuner excellent. Nous le recommandons aux personnes de tout âge. Vous ne serez pas déçus!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont des toilettes et d'autre non, vous pourrez vous informer! Cependant, elle...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Plessisville, Canada
Avis écrit le 8 janvier 2014

chambre propre et grande décor fabuleux ambiance douce et romantique déjeuner digne des grand hôtel de ce monde propreté impeccable il faut pas le dire trop fort j aurais payer plus très bon prix pour la qualité de ce b&b.

Astuce pour la chambre : réservez tôt
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Louise C, Propriétaire de Gîte Albert et Lorenzo B&B, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Bonjour cher invité, nous apprécions vos commentaires très positifs et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Victoriaville!
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 novembre 2013

Mon conjoint et moi avons eu la chance de découvrir ce B&B lors d'une escapade d'un simple weekend pour aller voir un spectacle au pavillon d'Artabaska. (25-26 oct) Dés notre arrivée sur la rue de notre gîte nous avons l'impression de faire un bon dans le passé. Cette rue regorge de maison à style Victorien. Albert & Lorenzo ont su conserver avec agilité cet aspect de leur demeure, tout en y mariant confort et modernité. À notre arriver nous sommes pénétrer dans une ambiance feutré avec douce musique en arrière plan, comme c'est apaisant! Nos hôtes nous on fait expérimenter la plus chaleureuse des accueilles. Ils ont pris le temps de nous montrer tout les commodités et de nous expliquer leur cheminement depuis l'acquisition de leur gîtes. Il n'est pas difficile de voir qu'ils en sont tout les deux très fier et qu'ils sont passionnés. La propreté de notre chambre était immaculée et la literie ultra confortable. La chambre dégageait à elle seul tranquillité et réconfort. Nous avons extrêmement bien dormis. Puis nous avons eu le droit à un déjeuner 3 services le lendemain matin avec des portions très bien dosé, fait à partir d'une majorité de produit locaux. (selon ce que la saison permet) Nos hôtes étaient très attentif à nos besoins et d'excellente compagnie. Nous comptons surement y retourner pour faire la route gourmande!! :) Bon emplacement qui rend facile la visite des autres petite ville et villages qui entoure Victoriaville. Très proche du pavillion Artabaska, qui tout en haut offre une vue magnifique sur Victoriaville et ses environs.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la chambre avec la toilette intégrée, je suis une ''pisse minute''
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Victoriaville ou ses environs
Quality Inn & Suites
N° 1 sur 1 à Danville
Auberge au Fil des Saisons
Auberge au Fil des Saisons
N° 1 sur 7 à Victoriaville

Vous connaissez Gîte Albert et Lorenzo B&B ?

Informations supplémentaires concernant Gîte Albert et Lorenzo B&B

Établissement : Gîte Albert et Lorenzo B&B
Adresse: 30 Rue Laurier Ouest, Victoriaville, Québec G6P 6P3, Canada
Location : Canada > Québec > Victoriaville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Victoriaville
Le Gîte Albert et Lorenzo B&B, un Bed & Breakfast victorien situé à Victoriaville, se trouve aux abords du parc du Mont Arthabaska et possède un bain à remous extérieur, une piscine extérieure ouverte en saison ainsi que des sentiers de randonnée sur place. Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement dans les chambres.Décorée de manière personnalisée, deux des chambres possèdent leur propre salle d'eau et les deux autres leur propre lavabo. Chaque a accès à deux salles de bains partagées. Un sèche-cheveux et des articles de toilette et un peignoir sont fournis.Un délicieux petit-déjeuner chaud servi tous les jours est inclus pour tout séjour au Gîte Albert et Lorenzo B&B. Il se compose de gaufres, de pain perdu, de pancakes, de fruits, chedar frais, cake maison aux canneberges fraîches.Le musée Laurier se situe à 2 minutes à pied. Situé à mi-chemin entre la ville de Québec et de Montréal ce gîte est un incourtable dans la très belle région du Centre du Québec. ... plus   moins