“Wow!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gîte Albert et Lorenzo B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Victoriaville.
Gîte Albert et Lorenzo B&B
Saint-Charles-Borromee, Canada
“Wow!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Un accueil dès plus chaleureux vous attend au Gite Albert et Lorenzo. Des hôtes attentionnées, un superbe maison ancestrale, des déjeuners délicieux, un cadre enchanteur.
J'y retournerai sans aucune hésitation! Bravo!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

A chance of living in one of the most beautiful house of its time, without sacrifying comfort. The well chosen decor brightens the house and enhances its beauty. The hosts are dynamic and very pleasant. A lovely backyard with a forest on the property. Breakfasts are delicious and very well presented. We recommend this B & B.

La chance de passer une nuit dans une des plus belles maisons du patrimoine et des plus confortables. Le décor sobre et lumineux met en valeur le cachet de cette magnifique demeure. Des hôtes dynamiques et chaleureux. Une belle cour arrière en bordure de forêt. Des déjeuners délicieux apprêtés et présentés avec soins. Nous avons adorés ce gîte et nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : All the rooms are lovely, and bright! Toutes les chambres sont belles et lumineuses.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Levis, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai séjourné au gîte pour affaires pendant 3 semaines et je dois avouer que ce fut une expérience absolument formidable. Étant habitué aux hôtels, j'ai adoré cette approche personnalisée et différente qu'offre la formule Bed & Breakfast. La maison est magnifique, les chambres sont extrêmement confortables, l'ambiance et la chaleur des hôtes est absoluement parfaite. Je recommaderais à tout le monde d'y séjourner, ne serait-ce que pour les déjeuners exquis qui sont servis à chaque matin dans une salle à manger rappelant l'époque victorienne (et quels déjeuner!). Je recommande l'expérience à quiconque. Je vous remercie encore, Louise et François, pour votre amour de ce que vous faites. B & B all the way!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Louise C, Propriétaire de Gîte Albert et Lorenzo B&B, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Ce fut un plaisir pour nous de te recevoir et d'avoir l'opportunité de pouvoir t'entendre avec ta guitare. Espérant te revoir cet été avec ta douce!
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Wouâ! Un accueil des plus chaleureux, une chambre paisible, une maison où règne la sérénité, des déjeuners vraiment succulents. J'y ais séjourné plusieurs jours semaine en avril, c'était super. Merci à vous deux Louise et François xx
Chantale

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chicoutimi, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Un endroit vraiment charmant, dans une maison remplie d'histoire. Les propriétaires sont très accueillants et savent nous faire profiter du meilleur de Victoriaville. C'est impeccable, pas un grain de poussière à nul part. Les déjeuners sont vraiment excellents, François sait mettre en valeur le terroir du Centre-du-Québec. Nous avons voyagé beaucoup et je dois dire que je suis franchement impressionnée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Préparant un marathon, je suis arrivé à pied dans cet environnement qui nous transporte dans un passé pas si lointain,j'adore cet endroit, l'architecture.Surtout aussi l'accueil dans cette très agréable famille. Tout est parfait, et je conseille déjà cette adresse à mes amis.

Séjour du janvier 2014
Levis, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

J'y suis allée avec mon amie, et nous n'avons aucunement regretté notre choix! L'accueil était chaleureux, les chambres magnifiques et le déjeuner excellent. Nous le recommandons aux personnes de tout âge. Vous ne serez pas déçus!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont des toilettes et d'autre non, vous pourrez vous informer! Cependant, elle...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Victoriaville ou ses environs
Quality Inn & Suites
N° 1 sur 7 à Victoriaville
Le Gite du Champayeur
Le Gite du Champayeur
N° 1 sur 3 à Warwick

Vous connaissez Gîte Albert et Lorenzo B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîte Albert et Lorenzo B&B

Établissement : Gîte Albert et Lorenzo B&B
Adresse: 30 Rue Laurier Ouest, Victoriaville, Québec G6P 6P3, Canada
Location : Canada > Québec > Victoriaville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Victoriaville
Le Gîte Albert et Lorenzo B&B, un Bed & Breakfast victorien situé à Victoriaville, se trouve aux abords du parc du Mont Arthabaska et possède un bain à remous extérieur, une piscine extérieure ouverte en saison ainsi que des sentiers de randonnée sur place. Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement dans les chambres.Décorée de manière personnalisée, deux des chambres possèdent leur propre salle d'eau et les deux autres leur propre lavabo. Chaque a accès à deux salles de bains partagées. Un sèche-cheveux et des articles de toilette et un peignoir sont fournis.Un délicieux petit-déjeuner chaud servi tous les jours est inclus pour tout séjour au Gîte Albert et Lorenzo B&B. Il se compose de gaufres, de pain perdu, de pancakes, de fruits, chedar frais, cake maison aux canneberges fraîches.Le musée Laurier se situe à 2 minutes à pied. Situé à mi-chemin entre la ville de Québec et de Montréal ce gîte est un incourtable dans la très belle région du Centre du Québec. ... plus   moins