“Magnifique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Victoriaville.
Gîte Albert et Lorenzo B&B
Avis publié : 1 août 2014

Nous avons été très bien accueilli. La chambre et la maison sont magnifiques. Le déjeuner a été très copieux et varié. Notre conseil, merveilleux endroit pour réserver si vous allez à Victoriaville. Il faut en profiter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2014

J'y retournerais à chaque année pour faire découvrir cet endroit enchanteur à tous mes amis et à ma famille! La passion des propriétaires pour cette maison historique nous a été transmise dès notre arrivée et nous avons été charmées par leur accueil. Impeccable, nourriture excellente.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons eu la chance de trouver une chambre confortable et bien décorée dans une maison ancestrale de toute beauté avec spas et piscine sur un site naturel en flan de montagne .Des hôtes sympatiques ,un déjeuner rafiné avec produits du terroir . Charmant nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Alice .Pour dormir fenêtre ouverte je suggère de choisir une chambre qui...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2014

Un accueil dès plus chaleureux vous attend au Gite Albert et Lorenzo. Des hôtes attentionnées, un superbe maison ancestrale, des déjeuners délicieux, un cadre enchanteur.
J'y retournerai sans aucune hésitation! Bravo!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2014

A chance of living in one of the most beautiful house of its time, without sacrifying comfort. The well chosen decor brightens the house and enhances its beauty. The hosts are dynamic and very pleasant. A lovely backyard with a forest on the property. Breakfasts are delicious and very well presented. We recommend this B & B.

La chance de passer une nuit dans une des plus belles maisons du patrimoine et des plus confortables. Le décor sobre et lumineux met en valeur le cachet de cette magnifique demeure. Des hôtes dynamiques et chaleureux. Une belle cour arrière en bordure de forêt. Des déjeuners délicieux apprêtés et présentés avec soins. Nous avons adorés ce gîte et nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : All the rooms are lovely, and bright! Toutes les chambres sont belles et lumineuses.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2014

J'ai séjourné au gîte pour affaires pendant 3 semaines et je dois avouer que ce fut une expérience absolument formidable. Étant habitué aux hôtels, j'ai adoré cette approche personnalisée et différente qu'offre la formule Bed & Breakfast. La maison est magnifique, les chambres sont extrêmement confortables, l'ambiance et la chaleur des hôtes est absoluement parfaite. Je recommaderais à tout le monde d'y séjourner, ne serait-ce que pour les déjeuners exquis qui sont servis à chaque matin dans une salle à manger rappelant l'époque victorienne (et quels déjeuner!). Je recommande l'expérience à quiconque. Je vous remercie encore, Louise et François, pour votre amour de ce que vous faites. B & B all the way!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Louise C, Propriétaire de Gîte Albert et Lorenzo B&B, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Ce fut un plaisir pour nous de te recevoir et d'avoir l'opportunité de pouvoir t'entendre avec ta guitare. Espérant te revoir cet été avec ta douce!

Avis publié : 27 avril 2014

Wouâ! Un accueil des plus chaleureux, une chambre paisible, une maison où règne la sérénité, des déjeuners vraiment succulents. J'y ais séjourné plusieurs jours semaine en avril, c'était super. Merci à vous deux Louise et François xx
Chantale

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires