“super endroit, un peu cher...”
Avis sur jules gommes

jules gommes
Classé n° 22 sur 38 Restaurants à Coutances
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

nous sommes des habitués de ce petit restaurant, à deux ou avec notre fille, nous adorons la cuisine traditionnelle préparée avec des produits de qualité. Patron très accueillant, et très compétent.
tarif un peu cher tout de même. Si les prix étaient un peu plus abordables, nous viendrions certainement plus souvent !

Avis publié : 20 janvier 2014

Endroit agréable (bar et salle avec cheminée). Excellent accueil. Cuisine traditionnelle de qualité à des prix raisonnables. Vins à bon rapport qualité/prix (compétence du patron).

Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Bon rapport qualité/prix, produits locaux, service parfait dans un cadre charmant et convivial. J'y retournerai avec plaisir

Avis publié : 23 juin 2013

Restaurant agréable et très local. Le carré d'agneau est somptueux. Les plats classiques sont bien maîtrisés. Le cadre (regnéville) n'est pas étranger à cette bonne ambiance.

Avis publié : 21 mai 2013

Essayé entre amis en Avril 2013: très bon accueil, bonne cuisine ,feu de bois et belle exposition de Marine aux murs . Je le conseille et j'y retournerai .Plutôt en hors saison d'après ce que j'ai lu dans les commentaires . Le patron et le garçon étaient affables et attentionnés.

Merci fanfan naturell... C

Les voyageurs ayant consulté jules gommes ont aussi consulté

Coutances, Manche

Vous connaissez jules gommes ?