“bien”

Ibis Budget Coutances
N° 1 sur 3 Hôtels à Coutances
Avis publié: 21 août 2011

nous sommes arrivé après 22h accueil sympas et efficace parking clôt et fermer chambre propre avec 1 grand lit et au dessus 1 lit superposé ...chambre climatisé un coin douche et le lavabo dans la chambre...dommage il manque un cloison de séparation....petit déjeuner copieu
hotel calme que je conseille

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Coutances
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2011

Arrivés de Strasbourg, nous avions réservé une location par particulier. Mais arrivés sur place, la propreté et la sécurité de la maison nous a fait fuir, et nous devions trouver un hébergement en urgence pour 6 personnes.
Avons téléphoné à cet hôtel, et Régis notre correspondant a été remarquable. Il nous a proposé un tarif très avantageux pour la semaine pour 2 chambres.
Nous avons donc parcouru quelques kilomètres, et sommes arrivés sur place.
Accueilli par Régis fort sympathique, nous avons réglé par chèques vacances et nous nous sommes installés dans nos chambres qui sont accessibles par code.
Ces dernières ne sont pas très spacieuses, mais équipées d'une cabine de douche et de toilettes. La chambre est très bien aménagée et largement suffisantes pour dormir (1 lit double et 1 lit simple superposé), ce qui est en principe le cas pour des hôtels de passage comme celui-ci.
Concernant la propreté, rien à dire, le ménage est fait tous les jours, les serviettes changées, les gobelets et les savons également. Les femmes de chambre sont fort sympathiques aussi.
Le petit déjeuner est pris dans une salle commune au rez-de-chaussée pour 4,90€ par personne à volonté (pain, brioches, biscottes, céréales, café, thé, jus de fruits, confitures, miel etc...)
L'hôtel dispose d'un grand parking, fermé à heure tardive (vers minuit).
Je vous conseille vraiment cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
LANVAUDAN
Avis publié: 15 août 2011

Nous avons aimé le calme de l'établissement . Le petit déjeuner à volonté est de qualité pour un prix raisonnable. Séjour à refaire hors vacances d'été.La chambre mériterait une décoration plus attrayante. Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2011

Hotel très bien, personnel parfois un peu "trop" familier au téléphone mais pour y dormir allez-y en toute confiance.
Parking privè et....fermè le soir en toute securitè donc...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 27 juillet 2011

Bien prévoir une carte pour se diriger car la signalétique de l'hotel est aléatoire quand enfin on aperçoit l'hotel il faut y aller a vue... notre chambre était fumeur certainement car bien imprégnée de tabac froid et comme il y a de la moquette çà pardonne pas! Je ne fume pas mais meme mon amie qui fume n'a pas aimé l'odeur... Ns n'avons pas pris de petit déj, seulement 1 café à la machine mais je ne le recommande pas sauf pour les buveurs de jus de chaussette... voila pour le négatif mais çà reste un hotel pas cher pour rapport qualité-prix correct pour 1 court séjour...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
yerville
Avis publié: 8 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
LE RHEU
Avis publié: 1 juillet 2011

Accueil téléphonique et réception sympatique et efficace après 0H30.
La literie est très confortable.
La chambre et les sanitaires sont d'une propreté impeccable..
La chambre est climatisée.
Le parking est fermé et avec un interphone pour les arrivée tardives
Ma fille adore le lit au dessus du notre
La télévision pour le

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Coutances ou ses environs
Cositel
Cositel
N° 2 sur 3 à Coutances
Hotel La Pocatiere
Hotel La Pocatiere
N° 3 sur 3 à Coutances
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
N° 1 sur 3 à Agon-Coutainville
Ibis Budget Saint Lo
Ibis Budget Saint Lo
N° 2 sur 8 à Saint-Lo

Vous connaissez Ibis Budget Coutances ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Coutances

Adresse: 4 Allée du Château de la Mare | BP 20512, 50200 Coutances, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Coutances
N° 1 sur 3 Hôtels à Coutances
Catégorie de prix : 46€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Coutances 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Coutances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.