“Satisfaisant”

Ibis Budget Coutances
N° 1 sur 3 Hôtels à Coutances
Avis publié: 21 juillet 2013

l hotel est très bien. L'accueil et le personnel sont agréables. Nous avons apprécié la climatisation dans la chambre et l'ascenseur. La chambre était calme et propre. Nous séjournerons encore dans cet hotel lors de nos prochains séjours à Coutances.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Coutances
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2013

Hôtel très bien entretenu avec un personnel peu nombreux mais serviable et qui reste à l'écoute de la clientèle.
Chambre dans le gabarit de style de cette chaîne avec un petit déjeuner en rapport avec le tarif...
Je conseillerai cet établissement, qui de plus dispose de climatisation réglable dans les chambres.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

Ensemble très satisfaisant, personnel très accueillant , chambre impeccable, toilettes du rez de chaussée idem, service et petit déjeuner irréprochable pour le prix.Le service WIFI est très au point on se connecte très facilement et le débit est rapide.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2013

Un Ibis-budget un peu plus cher que certains autres, mais offrant une réception 24 h/24. L'accueil est très aimable : une chambre conforme à nos désirs nous a été attribuée, avec offre d'en changer si elle ne nous convenait pas ; les restaurants proches nous ont été clairement indiqués. Un seul regret : cet hôtel étant doté de l'aménagement WC séparés/douche en cabine autonome, de l'eau s'écoule de la porte de douche et mouille les abords du lit et du lavabo; un tapis de bain, qui existe dans certains Ibis-budgets , l'absorberait aisément et ce serait plus confortable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2013

Situé dans une zone commerciale et industrielle, il vaut mieux disposer d'un GPS pour trouver cet hôtel, qui présente l'avantage par sa localisation d'être au calme. Les chambres sont fonctionnelles, propres et bien équipées. Le petit déjeuner en self service est de qualité tout à fait satisfaisante pour cette catégorie d'hôtel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 mai 2013

La prestation du petit déjeuner est peu juste : place (espace trop réduit pour le nombre de personnes), manque d'approvisionnement des produits (pain, jus d'orange, café ). Une seule employée pour gérer l'heure d'affluence n'est pas suffisante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2013

Ce type d'hotel est ce que je cherche pour passer en famille 1 ou 2 nuits pas trop cher, propre et confortable. Avec 2 enfants, c'est le bon compromis et cela correspond au budget que l'on a pour nos loisirs annuels.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Coutances ou ses environs
Cositel
Cositel
N° 2 sur 3 à Coutances
Hotel La Pocatiere
Hotel La Pocatiere
N° 3 sur 3 à Coutances
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
N° 1 sur 3 à Agon-Coutainville
Ibis Budget Saint Lo
Ibis Budget Saint Lo
N° 2 sur 8 à Saint-Lo

Vous connaissez Ibis Budget Coutances ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Coutances

Adresse: 4 Allée du Château de la Mare | BP 20512, 50200 Coutances, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Coutances
N° 1 sur 3 Hôtels à Coutances
Catégorie de prix : 46€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Coutances 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Coutances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.