“très satisfaits”

N° 2 sur 3 Hôtels à Coutances
Craywick, Nord-Pas-de-Calais, France
“très satisfaits”
Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel calme , personnel accueillant , chambre bien agencée et propre, literie confortable et grande largeur , serviettes de bains moelleuses , douche( avec douchette amovible) et toilettes séparées ( ce qui n ' est le cas dans tous les ibis budget ) , tapis de douche . Connexion wi - fi efficace . Animaux acceptés ( avec supplément ) , très bon rapport qualité - prix , nous avons payés plus chers dans certains ibis budgets moins satisfaisants

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
IBIS B, réceptionniste de Ibis Budget Coutances, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire à la suite de votre séjour à Ibis budget Coutances.
Les hôtel Ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Dans l'attente de vous acceuillir à nouveau prochainement dans l'un de nos établissements.
Cordialement.

Aurore réceptionniste

Rouen, France
Avis écrit le 13 août 2014

Petit dej à revoir dans l'ensemble salle trop petite, pas beaucoup de choix, et en plus ce jours la panne de café!!!
Néanmoins cela reste un bon compromis au niveau budget.
Nous y allons depuis maintenant 8 ans, toujours le même personnel avec le sourire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBIS B, Réceptionniste. de Ibis Budget Coutances, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Coutances.

pauline,
Réceptionniste.
Lille, France
Avis écrit le 12 août 2014

Hotel bien tenu dans une zone d 'activités et au calme ( bien suivre le balisage en sortant de Coutances mais sur la fin du trajet , çà manque de panneaux plus grands) - Même si c'est propre d'aspect général..., un nettoyage moquette approfondi pourrait être envisagé, ainsi que l 'aspirateur au pieds des colonnes de lit pour la 3 ème personne ( éviter de contourner)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
IBIS B, Réceptionniste de Ibis Budget Coutances, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014

Pauline,
Réceptionniste.
lille
Avis écrit le 23 juillet 2014

j'ai séjourné par 2 fois dans cet hôtel: pour le prix, il est très bien. Literie confortable, hôtel très propre, personnel agréable.
le petit déjeuner est simple mais copieux et diversifié.
parking fermé et grand très appréciable.
wifi sans souci et performant.

le seul bémol est qu'à mon 2nd séjour, il y a eu des bruits très forts jusqu'à 3h du matin de la chambre située au dessus de la mienne. Je n'en ai pas tenu compte d'en ma note car l'hôtel n'y est pour rien mais cela m'a quand même gâché mon séjour.
j'y retournerais cependant sans souci car c'est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cordialement.

Aurore réceptionniste
Voir également ces hébergements à Coutances ou ses environs
Cositel
N° 1 sur 8 à Saint-Lo
Brit Hotel Cote Des Havres
Brit Hotel Cote Des Havres
N° 1 sur 1 à Lessay

Vous connaissez Ibis Budget Coutances ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Coutances

Établissement : Ibis Budget Coutances
Adresse: 4 Allée du Château de la Mare | BP 20512, 50200 Coutances, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Coutances
N° 2 sur 3 Hôtels à Coutances
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Coutances 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Coutances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.