“Petit restaurant bien sympathique”
Avis sur Côté St Pierre

Côté St Pierre
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à Coutances
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : établissement fermé le dimanche soir et le lundi toute la journée
La Barre de Semilly
“Petit restaurant bien sympathique”
Avis écrit le 17 juin 2014

L'accueil est sympathique, les fleurs sur les tables sont fraîches (c'est très important pour moi) Nous avons très bien mangé dans ce restaurant de l'entrée jusqu'au dessert. Il faut réserver, car ce restaurant est très petit donc ils ne font pas beaucoup de couverts, mais ça vaut vraiment le coup.

• Visité en juin 2014

Sevran, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous fréquentons ce restaurant depuis la reprise par les nouveaux propriétaires,Nous n'y avons jamais été déçus!La cuisine ,créative, ravit nos papilles et le dressage des assiettes relève souvent de l'art éphémère..Allez sans craintes dans ce restaurant vous ne serez pas déçus.

Visité en mai 2014
Angers, France
“Régalés”
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous nous sommes régalés. Tout y est fait maison et est superbement présenté. Le seul bémol, ce sont les portions qui sont un peu petites mais je préfère tout de même avoir la qualité que la quantité.

• Visité en mai 2014
Saint Brieuc
“Déçu, très déçu”
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avions l'habitude de fréquenter le Clos des Sens et pensions que les nouveaux propriétaires allaient reprendre une cuisine de même qualité. Hélas, cela n'a plus rien à voir. Le menu unique nous laissait penser que nous allions avoir une cuisine créative et savoureuse, encore une erreur. En entrée boudin noir et purée de patates douces, pas de difficulté cuisinière. En plat j'avait pris un confit d'agneau au citron. Rien de confit, juste un agneau trop cuit. Mon compagnon avait pris de la pintade. La même sauce sur les deux viandes ! Le dessert n'a pas rattrapé l'ensemble du repas.Le service se veut aimable mais manque beaucoup de professionnalisme.

• Visité en mai 2014
Marigny-le-Lozon, France
“Un réel plaisir”
Avis écrit le 20 mai 2014

Habituée de ce restaurant,j'y retournais , après le changement de propriétaires avec un peu d'appréhension...La marche était haute... Mais pas de problème, le défi est relevé pour ce jeune couple qui propose une cuisine savoureuse, originale... un réel plaisir. L' accueil et le service sont aussi sympathiques.Bravo !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Côté St Pierre ont aussi consulté

Coutances, Manche

Vous connaissez Côté St Pierre ?