“Excellente surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Côté St Pierre

Côté St Pierre
55 Rue Geoffroy de Montbray, 50200 Coutances, France (Anciennement Cote St Pierre)
+33 2 33 47 94 78
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Coutances
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Sur réservation, Places assises
Description : établissement fermé le dimanche soir et le lundi toute la journée
“Excellente surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très joli menu, avec peu de choix ce qui est toujours excellent signe.

Des cuissons parfaites, une pointe d'originalité dans une sauce ou une purée (à l'orange, c'est délicieux !). Les viandes sont parfaitement maîtrisées. Le dessert est une vraie apothéose.

Du début à la fin, la partition est parfaitement exécutée dans une jolie salle où il y a peu de tables.

Une adresse déjà connue à Coutances, et qui le sera de plus en plsu dans la région !

La Barre de Semilly
“Petit restaurant bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L'accueil est sympathique, les fleurs sur les tables sont fraîches (c'est très important pour moi) Nous avons très bien mangé dans ce restaurant de l'entrée jusqu'au dessert. Il faut réserver, car ce restaurant est très petit donc ils ne font pas beaucoup de couverts, mais ça vaut vraiment le coup.

• Visité en juin 2014
Sevran, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous fréquentons ce restaurant depuis la reprise par les nouveaux propriétaires,Nous n'y avons jamais été déçus!La cuisine ,créative, ravit nos papilles et le dressage des assiettes relève souvent de l'art éphémère..Allez sans craintes dans ce restaurant vous ne serez pas déçus.

Visité en mai 2014
Angers, France
“Régalés”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous nous sommes régalés. Tout y est fait maison et est superbement présenté. Le seul bémol, ce sont les portions qui sont un peu petites mais je préfère tout de même avoir la qualité que la quantité.

Saint Brieuc
“Déçu, très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avions l'habitude de fréquenter le Clos des Sens et pensions que les nouveaux propriétaires allaient reprendre une cuisine de même qualité. Hélas, cela n'a plus rien à voir. Le menu unique nous laissait penser que nous allions avoir une cuisine créative et savoureuse, encore une erreur. En entrée boudin noir et purée de patates douces, pas de difficulté cuisinière. En plat j'avait pris un confit d'agneau au citron. Rien de confit, juste un agneau trop cuit. Mon compagnon avait pris de la pintade. La même sauce sur les deux viandes ! Le dessert n'a pas rattrapé l'ensemble du repas.Le service se veut aimable mais manque beaucoup de professionnalisme.

Les voyageurs ayant consulté Côté St Pierre ont aussi consulté

Coutances, Manche

Vous connaissez Côté St Pierre ? Partagez vos expériences !