“Une auberge typique de nos campagnes et c'est bon !”

Auberge Des Bonnes Gens
Classé n° 4 sur 38 Restaurants à Coutances
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : soirée à thème tous les Derniers dimanches soirs du mois
Avis publié : 9 juillet 2014

Chouette restaurant de campagne avec son immense cheminée. Une cuisine raffinée, un accueil sympa et des concerts très fréquents. Pour ceux qui veulent sortir des sentiers battus !

Avis publié : 5 juillet 2014

très bonne cuisine, raffiné, agréable au près du feu de la cheminée adresse a conseiller sans hésitation

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans cette auberge de campagne où le repas est de grande qualité, et le rapport qualité prix est excellent. Tous les plats que nous avons choisis nous ont ravis. La cuisine est raffinée, le service attentif,l'accueil particulièrement sympathique. C'est vraiment une adresse à recommander. pour ceux qui connaissaient cet établissement avant, il faut y retourner. Le changement de propriétaires va permettre, j'espère ,à cette auberge de revivre.

Avis publié : 9 avril 2014

bonne cuisine bon accueil avec soirée à thème chaque jeudi soir nous y sommes allés plusieurs fois et toujours le même accueil à recommander.

Avis publié : 8 février 2014

Très bien mangé.produits frais bien cuisinés et locaux.Accueil chaleureux et souriant.
Prix plus que raisonnables au vu de la qualité des produits servis (beau magret par exemple à la cuisson bien maitrisée ) .Soirées animées programmées prochainement... à recommander sans hésitations .

Les voyageurs ayant consulté Auberge Des Bonnes Gens ont aussi consulté

Coutances, Manche

Vous connaissez Auberge Des Bonnes Gens ?