“Bonne petite creperie” 4 5 étoiles

Rennes, France
“Bonne petite creperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Espace exigu mais conviviale
bonne ambiance et accueil malgre mon arrive tardive.
les galettes sont bonnes et realisees maison.
je recommande cet endroit.

• Visité en mai 2014

“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Petite salle avec des tables très serrées. Les galettes salées sont banales, par contre les crêpes sucrées étaient très molles, car elles n'avaient été cuites que d'un coté !! Le service est moyen. Ce n'est pas une crêperie que je recommanderai.

Coutances, France
“Ravie”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je vais régulièrement me faire plaisir au Râtelier à Coutances, les galettes et les crêpes sont faites au moment ou vous les commandez, c'est délicieux, les galettes : fines et craquantes et les crêpes fondantes ( je suis une bretonne exigeante) de plus le cadre est accueillant et chaleureux, le service : finesse, humour, bienveillance et professionnalisme, bref que du bonheur, une adresse à partager entre ami(e)s d'autant qu'il y a des menus accessibles et sympas.... ALLEZ Y en toute confiance..

Coutances, France
“Un repas sans grande originalité.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Une crêperie banale sans aucune originalité. La salle était pleine, crêperie populaire. Dans l'assiette, galette peu fournie et trop cuite, sous la forme d'une biscotte. Crêpe qui vient relever le niveau par la texture mais non cuisinée : Les pommes sont juste déposées dessus et le sucre saupoudré, non fondu… Bref, déçue je dois bien l'avouer.
Ne mérite pas le détour.

La Haye-Du-Puits
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'étais venue une fois avec une amie, j'avais bien apprécié. J'y suis retournée récemment en famille et j'ai été déçue.
On a demandé un whisky coca, on a dû payer le whisky (au prix sur la carte) et le coca (au prix sur la carte), ce qui est tout à fait normal en ayant un "vrai" coca en bouteille en verre (comme font la plupart des autres restaurants). Ici, on vous sert le coca dans un petit pichet de 25 cl... Et cela pour presque 8€, et ce, sans savoir si c'est un vrai coca-cola !
Pour les galettes et crêpes, elles sont bonnes mais n'ont rien d'exceptionnelles comparé à la première fois où je suis venue...Et la garniture à l'intérieur est vraiment vu au plus juste. Quelques améliorations à faire pour certaines (notamment celle à l'andouille et moutarde à l'ancienne, mettre un peu de crème avec la moutarde la rendrait moins sèche...). Je suis une grande fan de fromages, mais je ne mange pas de jambon, dommage qu'il n'y ait pas une galette qu'au fromage (par exemple chèvre et gruyère tout simplement, surtout que les produits sont en cuisine puisque d'autres galettes avec ces produits). De plus pour certains produits comme les champignons, c'est de la boite et c'est très décevant.
La pâte à crêpe est bonne et la chantilly maison est à mettre en avant. Le cidre aussi est très bon.
Invitée par mon amie la première fois, je ne connaissais pas les prix. Et je trouve cela cher par rapport à la qualité que nous avons eu dernièrement.
Le rapport qualité-prix n'est pas bon.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Râtelier ont aussi consulté

Coutances, Manche
Coutances, Manche

Vous connaissez Le Râtelier ? Partagez vos expériences !