“LA crêperie de Coutances !”
Avis sur Le Râtelier

Le Râtelier
Classé n° 3 sur 38 Restaurants à Coutances
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

La crêperie à connaître si ce n'est pas encore fait. Qualité au top, accueil chaleureux, et des galettes et des crêpes comme on ne les trouve pas ailleurs ! tout simplement succulentes...

Avis publié : 3 juillet 2014

l’accueil et les plats sont excellent. Du "reviens y".
Les produits sont de qualité, préparés sur place.
Le cidre est excellent.
Rien à redire

Avis publié : 22 juin 2014

Adresse recommandée, voire passage obligé dans cette petite crêperie. Accueil chaleureux par la Patronne. Galettes craquantes et croquantes, crêpes succulentes... préparées par le Patron.
Ne vous posez pas de questions, faites comme nous .... Ca c'est sûr, nous y reviendrons !
DB 91

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Le râtelier est vraiment une excellente adresse. Les galettes sont absolument délicieuses, fondantes, croustillantes, faites à la demande avec des produits frais. Les crèpes sucrées sont tout aussi bonnes. Pour ne rien gâcher, la patronne, qui fait le service en salle, est tres accueillante et ne se prive pas pour papoter un peu avec les clients quand la salle n est pas comble. Et cerise sur le gâteau : les prix sont vraiment abordables ! Maxi 8€ pour les galettes et 5 ou 6€ pour les crèpes en dessert. Bref : une adresse trouvée par hasard que nous ne sommes pas prets d oublier.

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Nous y sommes déjà aller 2 fois et c'est un réel plaisir. L'accueil et le service sont irréprochable. Les galettes sont préparées à la commande, avec de bond produits frais, excellent rapport qualité / prix. Je recommande vivement, vous ne serez pas déçus. Pour notre part, nous y retourneront avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Râtelier ont aussi consulté

Coutances, Manche
Coutances, Manche

Vous connaissez Le Râtelier ?