“Cadre accueillant et calme”
Avis sur Cositel

Cositel
N° 2 sur 3 Hôtels à Coutances
Avis publié : 28 septembre 2013

Bel hôtel, accueil souriant et très sympathique ,chambre propre et bien équipée. Petit déjeuner buffet varié. Carte et menus restaurant très attrayants et bons!, prix raisonnables, service agréable. Bref sur un séjour hôtel de 3 jours, nous avons diner chaque soir en variant notre menu et notre plaisir.
De plus l'hôtel est très bien situé pour visiter la Normandie , à mi chemin du Mont St Michel, des plages du débarquement etc...

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le jardin et à l'étage supérieur sont les plus agréables
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
GillesCositel, Gérant de Cositel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions, toute l'équipe du Cositel vous remercie pour votre séjour et espère vous revoir prochainement. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Coutances. La Direction

Avis publié : 27 septembre 2013

Cet hôtel est très conforme à sa catégorie, et sans défaut majeur. Il est très bien situé, au calme avec une belle végétation environnante. L'accueil a été très sympathique au téléphone pour la réservation, et il a été tout aussi chaleureux à l'arrivée. Nous avons apprécié la promotion sur les prix à la réservation avec paiment direct, Les chambres sont bien entretenues et correctement équipées, le petit déjeuner est suffisant dans une salle un peu étroite.. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais nous avons relevé une très belle terrasse entourée de bassins. Hôtel tout a fait recommandable pour un week-end dans la Manche.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien au clame car la route n'est pas très passagère
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

un cadre vraiment calme et relaxant, avec son bassin extérieur très apaisant. L'hotel est plutot bien situé. Un personnel agréable et accueillant. Rapport qualité prix plus que satisfaisant.je recommanderais cet hotel sans aucune hésitation...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2013

C'est par hasard que nous avons découvert le Cositel.
Sur la route de nos vacances, nous avons dû faire une halte à Coutances à cause d'une panne de voiture. Les vacances commençaient bien!
Nous avons découvert de Cositel. Réservation rapide d'une chambre sur leur site (www.cositel.fr) et des offres de dernières minute à petit prix, jusqu'à 35% de remise.
L'accueil à la réception est très chaleureux.
Un jardin avec le bassin et les carpes Koï, une terrasse très agréable où nous avons pu prendre l'apéritif. Cet endroit au calme et bien fleuri nous a vite fait oublier nos soucis de voiture.
Notre chambre avec vue sur le jardin &tait d'une propreté exemplaire, une literie de bon confort, une chambre bien équipée (télévision écran plat, wifi gratuit), une salle de bain bien décorée et fonctionnelle.
Nous avons diné au restaurant. Quelle bonne surprise!!! Un menu du jour avec entrée, plat et dessert à 20.50 €. Des plats de bonne qualité avec des produits frais. Un service agréable et attentif.
Ce cauchemar de panne de voiture pendant nos vacances s'est transformé en une belle soirée dans un cadre agréable avec une équipe super sympa ( attentive à nos besoins mais discrète).
Finalement, les prochaines vacances ce sera au Cositel avec ou sans panne de voiture.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

L'accueil est impeccable, le parking très grand et l'hôtel bien situé, si vous prenez une chambre à l'arrière vous serez au calme.

Quelques petits details dérangeants:
- literie très mauvaise pour un des deux lits jumeaux (matelas défoncé),
- lunette de la toilette détachée à un endroit (bonjour la glisse),
- bouchon de l'évier coincé à tout jamais une fois que vous l'avez fermé.
Tout ceci concernait la chambre 210.

Moquette partout, peintures mauves donnant un peu l'impression cercueil...
Une fenêtre assez étroite, prenez une chambre à l'étage sans quoi il fait fort sombre.

Petit déjeuner correct (2 sortes de pain, fromages frais, jambon, oeufs, confitures préemballées), mais cela reste cher pour 10,50 euro.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, vu qu'à Coutances le choix est assez large.

Hotel à conseiller pour quelques jours si vous avez envie de découvrir la région.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

Je travaille avec la chaîne Inter-Hôtel et j'ai eu la chance que l'on m'offre un chèque-cadeau d'une nuit pour 2 avec petit-déjeuner dans un Inter-Hôtel de notre choix.
J'ai été agréablement surprise par cet hôtel situé dans un cadre très agréable entouré d'espaces verts et d'un étang avec des poissons. C'est très calme et agréable.
Les chambres sont un peu ringardes au niveau de la déco (moquette zébrée) mais la literie était excellente (lit de 160*200) et le confort était là.
Petit-déjeuner sous forme de buffet excellent et varié.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
cogisi, Gérant de Cositel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Coutances.
La Direction

Avis publié : 4 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix dans cet établissement.
Chambres propres, bonne literie, salle de bain moderne et récente.
Une petite bouteille d'eau à disposition dans la chambre.
L'environnement de l'hôtel est excellent.
Les personnels sont compétents , aimables et souriants, bravo !
Le restaurant est d'un bon niveau.
Quelques moquettes a changer dans le couloir vers les chambres 100.
Attention aux portes des chambres il faut les verrouiller à clef pour quelles soient fermées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
cogisi, Gérant de Cositel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Coutances.
La Direction

Voir également ces hébergements à Coutances ou ses environs
Ibis Budget Coutances
La Villa Julia
La Villa Julia
N° 1 sur 3 à Agon-Coutainville
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 2 sur 7 à Granville
Ibis Saint Lo La Chevalerie
Ibis Saint Lo La Chevalerie
N° 1 sur 8 à Saint-Lo
Le Relais des Iles
Le Relais des Iles
N° 1 sur 1 à Coudeville-sur-Mer

Vous connaissez Cositel ?

Informations supplémentaires concernant Cositel

Adresse: 29 rue de Saint Malo, 50200 Coutances, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Coutances
N° 2 sur 3 Hôtels à Coutances
Catégorie de prix : 53€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cositel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cositel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cositel Coutances
Hotel Logis Cositel Coutances