“quelques jours en Normandie” 4 5 étoiles
Avis sur Cositel

Cositel
N° 3 sur 3 Hôtels à Coutances
adegem
“quelques jours en Normandie”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Etions au Cositel pour 3 nuits, hotel type novotel, personnel très agréable, petit déjeuner correct, bonne literie. Ce n'est pas un hôtel de charme mais plutôt un hôtel pour voyage d'affaires.
Nous n'avons pas diner au restaurant...ce sera pour la prochaine fois.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vanves, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Excellente expérience dans cet établissement de Coutances. Personnel extrêmement chaleureux et souriant. Cuisine délicieuse (avec mention spéciale au dos de cabillaud).
Les chambres de l'hôtel sont spacieuses et propres.
Pour jouir encore plus du calme, la terrasse zen est tres reposante
A réserver sans hésiter !!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Mon ami et moi-même sommes arrêtés dans cet hôtel-restaurant le soir pour manger après 6 heures de route nous avons été enchanté de notre dîner accueil fort sympathique ambiance agréable nourriture excellente, produit frais, ce qui est rare de nos jours, serveurs professionnels aux petits soins malgré un restaurant complet à refaire les yeux fermės ,excellent rapport qualité-prix!!

Merci à toute l'équipe du restaurant !!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Il s'agit d'un bon hôtel de passage, sans extravagances.
Points positifs : Personnel très accueillant, bon petit déjeuner avec du choix (contrairement aux anciens commentaires, peut-être se sont-ils améliorés), cadre sympathique, parking et wifi et gratuits.
Points à améliorer : La décoration de la chambre, qui est dépassée et simpliste (équivalente à celle d'un Ibis), mais apparemment une rénovation est prévue. Le dîner au restaurant de l'hôtel est vraiment moyen, je ne le recommanderais pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Pellerine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Cadre boisé et bien situé par rapport au centre de Coutances. Personnel très courtois et prévenant. Les plats sont copieux, bien cuisinés et présentés. Petit déjeuner un peu léger... Etablissement que je recommande à mes amis, étant situé à quelques dizaines de kilomètres des plages du débarquement de Normandie, haut lieu touristique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GillesCositel, Gérant de Cositel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions. , toute l'équipe du Cositel vous remercie pour votre séjour et espère vous revoir prochainement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Coutances.
La Direction
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Hotel 3 etoiles très médiocre avec chambres très vieillissantes des années 60. Equipement déplorable avec tele tube cadodique et mini bar qui ne fonctionne pas (pas réfrigéré). Que dire du restaurant, plats de mauvaise qualité, aliments surgelés et pour un prix beaucoup trop cher. Un conseil passer votre chemin...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour dans notre établissement.
L'hôtel a été construit dans les années 80. La décoration de l'hôtel ne peut donc pas dater des années 60. Cependant, il est vrai que toutes nos chambres ne sont pas rénovées. A ce jour 40 chambres sur 55 ont été rénovées. Les téléviseurs sont changés au fur et à mesure de ces rénovations.
Concernant le restaurant, serait-il possible de savoir ce que vous avez mangé afin que nous puissions en discuter?
Si vous êtes amenés à revenir dans notre établissement, nous serions ravis de vous surclasser dans une de nos chambres privilèges.
Bien cordialement.
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Coutances

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons eu un coffret-cadeau et avons choisi de le passer dans cet hôtel qui nous a très bien accueilli. Ce qui n'est pas le cas partout quand on a ce type de coffret. L'accueil du personnel et le service étaient courtois. La chambre mériterait une petite rénovation, en particulier pour l'isolation qui pose problème tôt le matin lorsque les voisins de chambres parlent fort... Le petit-déjeuner était correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GillesCositel, Gérant de Cositel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions, toute l'équipe du Cositel vous remercie pour votre séjour et espère vous revoir prochainement. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Coutances.
Bien cordialement
La Direction
Voir également ces hébergements à Coutances ou ses environs
Ibis Budget Coutances
N° 1 sur 1 à Regneville-sur-Mer
Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large
N° 2 sur 7 à Granville

Vous connaissez Cositel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cositel

Établissement : Cositel
Adresse: 29 rue de Saint Malo, 50200 Coutances, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Coutances
N° 3 sur 3 Hôtels à Coutances
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cositel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cositel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cositel Coutances
Hotel Logis Cositel Coutances