Contrôle des avis
Avis écrit le 30 octobre 2017

hôtel bien situé dans une ville charmante à découvrir! Avec des chambres spacieuses et agréables à vivre. La salle de bains est parfaitement propre.Restaurant de très bonne qualité.
Personnel très professionnel

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis écrit le 26 octobre 2017

Bien situé et surtout un personnel très acceuillant, chambre largement correcte avec une bonne literie, bons petits déjeuners, je n'ai pas testé le restaurant donc .... très joli jardin, j'y retournerai.

Avis écrit le 22 octobre 2017

Chambre propre, literie convenable ,a l'accueil vendredi la demoiselle très agréable, samedi un peu moins mais le top c'est ce matin au petit déjeuner le monsieur pas trop accueillant.par contre petit-déjeuner très cher 10.50 euros par personne pour café petits viennoiseries réchauffées sans aucun goût, pain et brioche ,yaourth et fruits.le reste jambon cellophane et du comté en normandie alors que c'est le camembert.salade de fruits en boîte.bon a revoir pour un prochain weekend sur autre hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre cote impair vue sur le jardin
Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Une chambre assez spacieuse pour cette gamme de tarif (j'ai pris le tarif le plus bas), propreté irréprochable, environnement calme, petit déjeuner tout à fait correct également. Personnel aimable et souriant, toujours disponible. Parfait !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 octobre 2017

Hotel bien entretenu, jardin arboré et agréable agrémenté d'un bassin à l'arrière avec terrasse en bois.
Calme et reposant.
Equipe souriante et disponible.
Chambre agréable et propre (un peu petite) - sans volet (uniquement rideau).
Une nuit. Voyage professionnel.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires