Contrôle des avis
Avis écrit le 18 octobre 2018 par mobile

Une belle adresse pour marquer une pause dans un voyage qui vous permettra de visiter une jolie ville tout en découvrant une belle cuisine régionale. On ne saurait trop vous conseiller d’y aller. L’endroit est calme et très propre avec un grand parking pour vous accueillir et un personnel aux petits soins pour vous.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2018

Un niveau en dessous des campaniles nouvelles génération et plus cher confort moyen , petit déjeuner correct mais manque un peu de choix , le café en machine est moyen et obligé de faire la queue pas de sèche cheveux dans les chambres

Astuce pour la chambre : Manque la bouilloire et infusion comme dans les campaniles
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 septembre 2018

Chambre superbe ( suite),hôtel très propre et la restauration est excellente.
Merci encore pour les menus diabétique pour mon épouse.
Personnel de grande qualité et toujours à l'écoute du client.
Nous reviendrons .

Mr et Mme Catelain

Astuce pour la chambre : Vue sur le petit parc avec plan d'eau
Avis écrit le 12 septembre 2018

Hôtel charmant, cadre magnifique avec belle terrasse, entouré d'un bassin, personnel très sympathique et dévoué. belle chambre, super literie nous avions la chambre 121. petit déjeuner très bien. accueil super agréable.

Astuce pour la chambre : rien a dire
Avis écrit le 11 septembre 2018

Avons passés un très bon WE, à quelques minutes de la mer. Hotel sympa comme le personnel, bon restaurant. A recommander.Nous avons déjà prévu de revenir dés les beaux jours en mai prochain....Merci !!!!!!!