Contrôle des avis
Avis écrit le 28 octobre 2018

Un établissement calme et confortable, un personnel accueillant et disponible, un restaurant si besoin, un petit déjeuner varié et un parking gratuit : que souhaiter de mieux. Nous descendons dans cet hôtel chaque fois que nous séjournons à COUTANCES.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 octobre 2018 par mobile

Une belle adresse pour marquer une pause dans un voyage qui vous permettra de visiter une jolie ville tout en découvrant une belle cuisine régionale. On ne saurait trop vous conseiller d’y aller. L’endroit est calme et très propre avec un grand parking pour vous accueillir et un personnel aux petits soins pour vous.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2018

Un niveau en dessous des campaniles nouvelles génération et plus cher confort moyen , petit déjeuner correct mais manque un peu de choix , le café en machine est moyen et obligé de faire la queue pas de sèche cheveux dans les chambres

Astuce pour la chambre : Manque la bouilloire et infusion comme dans les campaniles
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 septembre 2018

Chambre superbe ( suite),hôtel très propre et la restauration est excellente.
Merci encore pour les menus diabétique pour mon épouse.
Personnel de grande qualité et toujours à l'écoute du client.
Nous reviendrons .

Mr et Mme Catelain

Astuce pour la chambre : Vue sur le petit parc avec plan d'eau
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2018

Hôtel charmant, cadre magnifique avec belle terrasse, entouré d'un bassin, personnel très sympathique et dévoué. belle chambre, super literie nous avions la chambre 121. petit déjeuner très bien. accueil super agréable.

Astuce pour la chambre : rien a dire
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple