“un magnifique jardin”

Auxerre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“un magnifique jardin”
Avis écrit le 29 juillet 2014

jardin assez grand, composé de nombreux arbres et de superbes compositions florales. Il comporte notamment un chêne au tronc impressionnant
Cadre agréable pour se reposer avec de nombreux bancs

jarny
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“jardin manquant de modernité”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Je regrette que les massifs ne soient fait que de fleurs annuelles, les temps ont changés nous devons utiliser les vivaces, faire des jardins 4 saisons dans lesquels on fait la part belle aux feuillages qui évoluent aux changements de couleurs je regrette que cela ne soit pas le cas; cependant il est tout de même très joli plein de couleurs et bien entretenu,nous nous y sommes promenés le soir il était éclairé et une douce musique a accompagné nos pas. Ne crachons pas dans la soupe il est tout de même agréable à voir. La cour du musée m'a surtout charmée. Un petit regret, comme souvent, aucun panneau pour indiquer le nom des arbres, cela serait un plus.
Si vous passez par Coutances allez y faire un tour. Attention les chiens ne sont pas admis, même en laisse, dommage pour les maîtres respectueux (avec sacs a crottes....

Caen, France
3 avis sur les attractions
“magnifique”
Avis écrit le 11 juillet 2014

C'est magnifique, tout est beau, et le plus pour les enfants c'est l'escargot . Le soir il est illuminé et une agréable musique vous accompagne le temps de la promenade

Nantes, France
14 avis sur les attractions
“Parc sans plus”
Avis écrit le 8 juin 2014

Le jardin publique était très réputé. Beau, bien entretenu, coloré. Il y avait un vrai travail avec les fleurs qui représentaient des formes etc.
C'est fini. Aujourd'hui, il n'y a plus que du vert, des buttes de terre. Ca peut être un endroit agréable pour quelqu'un qui n'a pas connu avant, car la surface reste grande.
Mais c'est maintenant un parc normal.

Visité en mai 2014
Nantes, France
14 avis sur les attractions
“En a bien perdu”
Avis écrit le 7 juin 2014

Ou sont passés les reliefs, les fleurs qui représentent ensemble quelquechose?
Fin mai, je me retrouve face à des buttes de terre. Rien de franchement beau.
Ca n'est plus le jardin publique réputé qu'il était....

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Jardin des plantes de Coutances ont aussi consulté

Vous connaissez Jardin des plantes de Coutances ?