“Promenade exceptionnelle” 4 sur 5 bulles

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Promenade exceptionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Jardin magnifique , sculptures d'arbres , fleurs luxuriantes....
Entretien fabuleux pour le plaisir des yeux et de la ballade.

Le Grand-Quevilly, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Magnifique jardin .... immense , très très bien entretenu
plantations très originales.. énormes variétés de fleurs et plantes
de nombreux bancs a vec endroits bien ombragés .. à visiter absolument à Coutances

Auxerre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“un magnifique jardin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

jardin assez grand, composé de nombreux arbres et de superbes compositions florales. Il comporte notamment un chêne au tronc impressionnant
Cadre agréable pour se reposer avec de nombreux bancs

jarny
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“jardin manquant de modernité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je regrette que les massifs ne soient fait que de fleurs annuelles, les temps ont changés nous devons utiliser les vivaces, faire des jardins 4 saisons dans lesquels on fait la part belle aux feuillages qui évoluent aux changements de couleurs je regrette que cela ne soit pas le cas; cependant il est tout de même très joli plein de couleurs et bien entretenu,nous nous y sommes promenés le soir il était éclairé et une douce musique a accompagné nos pas. Ne crachons pas dans la soupe il est tout de même agréable à voir. La cour du musée m'a surtout charmée. Un petit regret, comme souvent, aucun panneau pour indiquer le nom des arbres, cela serait un plus.
Si vous passez par Coutances allez y faire un tour. Attention les chiens ne sont pas admis, même en laisse, dommage pour les maîtres respectueux (avec sacs a crottes....

Caen, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

C'est magnifique, tout est beau, et le plus pour les enfants c'est l'escargot . Le soir il est illuminé et une agréable musique vous accompagne le temps de la promenade

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Jardin des plantes de Coutances ont aussi consulté

Vous connaissez Jardin des plantes de Coutances ?