“Originalement fleuri et vraiment agréable”

Jardin des plantes de Coutances
Détails de l'activité
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 154 votes utiles
“Originalement fleuri et vraiment agréable”
Avis écrit le 14 août 2014

De bien jolis par-terre fleuris de manière original et esthétique
Plusieurs dénivelés qui entrainent à avancer pour en avoir plein les yeux à chaque fois
que de beaux clichés à faire pour imiter les cartes postales !!

Visité en août 2014

Grenoble, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Promenade exceptionnelle”
Avis écrit le 2 août 2014

Jardin magnifique , sculptures d'arbres , fleurs luxuriantes....
Entretien fabuleux pour le plaisir des yeux et de la ballade.

Le Grand-Quevilly, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Magnifique jardin .... immense , très très bien entretenu
plantations très originales.. énormes variétés de fleurs et plantes
de nombreux bancs a vec endroits bien ombragés .. à visiter absolument à Coutances

Auxerre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“un magnifique jardin”
Avis écrit le 29 juillet 2014

jardin assez grand, composé de nombreux arbres et de superbes compositions florales. Il comporte notamment un chêne au tronc impressionnant
Cadre agréable pour se reposer avec de nombreux bancs

jarny
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“jardin manquant de modernité”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Je regrette que les massifs ne soient fait que de fleurs annuelles, les temps ont changés nous devons utiliser les vivaces, faire des jardins 4 saisons dans lesquels on fait la part belle aux feuillages qui évoluent aux changements de couleurs je regrette que cela ne soit pas le cas; cependant il est tout de même très joli plein de couleurs et bien entretenu,nous nous y sommes promenés le soir il était éclairé et une douce musique a accompagné nos pas. Ne crachons pas dans la soupe il est tout de même agréable à voir. La cour du musée m'a surtout charmée. Un petit regret, comme souvent, aucun panneau pour indiquer le nom des arbres, cela serait un plus.
Si vous passez par Coutances allez y faire un tour. Attention les chiens ne sont pas admis, même en laisse, dommage pour les maîtres respectueux (avec sacs a crottes....

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Jardin des plantes de Coutances ont aussi consulté

Vous connaissez Jardin des plantes de Coutances ?