“Tranquil, clean and well provided”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cute nursery room
Top floor power shower in the ensuite bathroom
Plenty of space for children, even toddlers, to play around
Relax in the garden facing the sun all day long
The property seen from the riverside picnic area
Coutances Cathedral
View from a walking path around the gite
A couple of Blue tits nesting by the gite's window
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
BikingBob
Elmhurst, Illinois
“Tranquil, clean and well provided”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine très agréable ici. Le gîte est spacieux, comfortable, calme, et bien équipé. Un accueil chaleureux de Valérie et Alban (avec des fleurs, du cidre, de la confiture . . . ) . Ils étaient là quand nous avions des questions ou si nous avions besoin de quelque chose. Si vous aimez faire du vélo, les "voies vertes” sont assez près et très bonnes. Si vous avez des enfants, vous aurez tous ce dont vous avez besoin - même les nounours. Je peux recommander ce gîte avec beaucoup d’enthousiasme.

We had a very enjoyable week stay at this cottage. It is spacious, comfortable, calm, and very well equipped. We received a warm welcome from Valerie and Alban (with flowers, cider, and jam). They were readily available if we had questions or needed something. If you like to bike, the “voies vertes” (green way trails) are nearby and very good. If you have children, everything you need is already provided - even teddy bears. I can recommend this gîte very enthusiastically.

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Romulus41
Vendôme, France
“Bon Week-End”
Avis écrit le 18 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Nous venons passer 2 nuits dans ce gîte qui est très bien conçu et équipé. L'environnement est très tranquille et reposant. Seul bémol : le prix. Nous avons payé 231 € (avec les charges) juste pour 2 nuits et je trouve ça un peu cher. 40 € de gaz pour 1 journée et demi ... je ne le conseil pas en plein hiver avec ce froid. Certainement très bien en été.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Eudierf
Amiens, France
“parfait”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

super accueil, très adapté pour les petits, situation géographique géniale pour visiter le cotentin.
gite très confortable, décoré avec beaucoup de gout.
cadre agréable pour faire des balades dans le bocage normand.

Balint M
“Maison super au coeur de la Normandie”
Avis écrit le 6 juin 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons passe deux nuits dans la maison de pierre spacieuse de Valerie a Montpinchon, et tout etait super. Valerie est une hotesse tres gentille, et cette partie de Normandie est vraiment magnifique. La maison est tres bien equippe, ma petite soeur aurait eu assez de jouet pour une semaine aussi. Fortement recommende!

Votre tranche d'âge 25-34
Léa D
Sotteville-les-Rouen, France
“dépaysant”
Avis écrit le 15 mai 2015 Séjour en avril 2015

Très agréable séjour dans cette région ou le repos était de mise
cadre très dépaysant
accueil des propriétaires très sympa. De très bonnes indications sur la région
Je recommande vivement ce gite pittoresque avec aménagement extérieur pour les enfants
Que du bien être dans ce bel endroit

Votre tranche d'âge 50-64
SoniaHAR
La Haye-Malherbe, France
“Reposant”
Avis écrit le 8 mai 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Gîte très agréable et très beau, bien aménagé et équipé, 2 salles de bains, grand espace de vie, tous à disposition y compris pour les familles avec jeunes enfants comme nous (lit bébé, table à langer, chaise haute,caisse de jouets, pas besoin de trop charger la voiture ;), balançoire pour les plus grands, ...) un vrai lieu de détente pour les amateurs de nature et d'espace, petite rivière en bas du gite et coin pique nique.Les plages sont à env. 20 mns...
Propriétaire agréable et disponible si besoin.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre intérieur et exterieur du gîte, typique. Très bel endroit;
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
MrRouRou
Caen, France
“Magnifique”
Avis écrit le 3 mai 2015 Séjour en février 2015

Un endroit magique !
Du calme en perspective.....c'est la principale caractéristique de ce lieu !
Les propriétaires sont très gentils et leurs conseils très utiles. Nous avons, avec ma famille, était nous restaurer dans un restaurant en bord de mer : La Calle, que M Merlen nous avait conseillé et nous avons clairement pas étaient déçus (de l'ambiance atypique et de la qualité des moules frites / saucisses à l'oignon) !
Très bon point positif pour les amateur de pêche à la ligne également, avec la petite rivière située en contrebas, ainsi que la petite table de pique-nique !
Situé à 20min des plages de Mont-Martin et Regnéville où nous avions l'habitude de séjourner, magnifique endroit qu'est le Cotentin !
On regrettera cependant le temps qui n'a certes pas était au rdv, mais pour un mois de février, c'est normal !
Nous le conseillons vivement et nous y retourneront !
Merci Monsieur et Madame Merlen !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le Calme
Le moins apprécié: Le Temps
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer