“nul”

New Bagamoyo Beach Resort
Annecy
“nul”
Avis écrit le 22 janvier 2013

La piscine est en travaux depuis... mars, les chaises sont moisies, les nappes sont dégueulasses et trouées, la plage est sale, l'eau est dégueulasse, l'attente pour manger est inadmissible, le séjour d'un ennui mortel l'hôtel étant vide (on se demande bien pourquoi...!!!), même pas de petit shampoing dans les chambres "dites" deluxe (laissez-moi rire...!!!), il n'y a absolument rien à faire, ni jeu de carte ni ballon de foot, un employé (Ismail pour ne pas le nommer), a bu la bouteille de champagne qu'on avait amenée pour le 31...!!!
Les anciens propriétaires étaient peut-être tout le temps bourrés mais présents et je suis sûre qu'à l'apéro vous aviez droit à des cacahouètes et qu'il y avait de la musique...!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Lors de notre séjour en Tanzanie nous sommes passé par Bagamoyo et sur les conseils d'amis nous nous sommes rendu dans cet hotel.

Quelles déceptions!
Serait-ce parce que maintenant c'est le "NEW" Bagamoyo Beach Resort ?

Nous ne sommes resté que le temps de boire un verre au bar. Il faut avouer que la vue est superbe mais quelle ambiance!

Dès notre arrivée nous avons été très mal reçu à la reception lorsque nous avons demandé à rencontrer les gérants français. On nous a bien fait comprendre qu'il était mal venu de parler d'eux! Ne les connaissant pas, nous avons été surpris du comportement de la personne qui nous faisait un tableau grotesque sans que nous lui demandions quoique ce soit. Plus tard nous apprenions que le fait d'être français était la raison de ce débordement verbal!

Quant, au bar, nous avons attendu plus que dans certains endroits de Zanzibar! Si vous connaissez, cela vous donnera une idée parfaite de la situation.

Enfin, nous avons tout de même jeter un coup d'oeil sur le menu dont la moitié n'etait pas disponible!!!!!

Nous avons passé une heure et demi qui furent une heure et demi de trop!

A EVITER A TOUT PRIX! Sauf pour les mazo....

Béatrice et Eric de Marseille
Nous vous conseillons le "Travellers Lodge" qui se trouve non loin où vous trouverez l'exact contraire du "NEW" Bagamoyo Beach

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagamoyo

Jarze, France
Avis écrit le 17 août 2012

Depuis quelques mois, Bagamoyo Beach Ressort est tenu par de nouveaux exploitants. Des aménagements ont été réalisés, dont une salle de fitness ,etc.Il est donc probable que le coup du
séjour va être aménagé lui aussi. J'y suis allée en juillet 2011 et reçois toujours des nouvelles
des ex-gérants .Je suis restée 1 mois et ce fut un séjour superbe : 11 jrs de safari (5 nuits hôtel-
5 nuits camping) 3500km -villages - parcs - ateliers etc. Escapade a Zanzibar 4 jrs ,visite ile aux tortues, Marché TRES tradit.Logée dans un superbe lodge/plage et un hôtel grd luxe. Safari avec le patron :EXTRA - Zanzibar avec Danielle :FORMIDABLE ! 25 ans d'expérience :IREMPLACABLE.
Je pense qu'il est bon que ceux qui voulaient y retourner sachent qu'ils ne trouveront plus la
même chose.

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Arusha, Tanzanie
Avis écrit le 29 juin 2011

Nous sommes a peine revenus chez nous que nous prevoyons de retourner a Bagamoyo pour Noel et nouvel an!
Mais pas n'importe ou, non, nous y retournerons mais chez Danielle et Jean-Do!
Nous venons d'y passer une semaine PARADISIAQUE!
Et meme si notre fils n'a que 18 mois, nous sommes tous unanimes!
Nous sommes arrives le samedi dans l'apres midi et nous fumes surpris de recevoir un accueil aussi chaleureux, si humain!
Danielle, nous a recu comme on recoit des amis chez soi et lorsqu'elle a vu que notre petit Louis n'etait encore qu'un bebe, elle a tout de suite donne des consignes afin que ayons un lit d'enfant et une moustiquaire pour lui!
Ce n'est pas uniquement cela qui nous a plu chez elle mais avec sa gentillesse, son professionalisme et ses sourires, elle est craquante! Je prefere arreter la les compliments car je suis marie...
Bref, nous nous installons et meme si il faut tout de meme avouer que les chambres demandent quelques maintenances (peu de pression aux robinets du lavabo et de la douche et une clim un peu trop bruyante), la deco est simple mais sympa. Et pour y avoir dormi 8 nuits, je peux vous assurer que le silence y est d'or!
Donc nous nous sommes installes et ensuite, rencontre au restaurant avec le "pirate"! Il n'est pas somalien, non non, un barbu tout ce qu'il y a de francais et de la France profonde!Derriere son air bourru, on rencontre un homme charmant et toujours joyeux. De sa voix roque, il a tout de suite enchante notre ptit bonhomme!
Quant a nous, ils nous a propose des excusions fantastiques. Et si il y a quelque chose a faire a Bagamoyo, a part bien sur aller chez Danielle et Jean-Do, c'est de faire le "banc de sable"! Le paradis au milieu de nul par mais surtout au milieu de l'ocean Indien! A 45 min en bateau (local) de l'hotel, un joyau marin a couper le souffle vous ouvre ses portes! Organisation parfaite, pic nic excellent, l'ensemble vous donne une journee inoubliable!
Les autres excursions sont elles aussi merveilleuses, toutes magistralement organisees mais nous habitons en Tanzanie, a Arusha, et les safaris restent pour nous des safaris... Cette fois ci c'etait plus pour l'eveil de notre ptit mec...
Que dire d'autre? Si, le cadre et la vue directe sur l'ocean Indien du bar restaurant est fantastique et est la seule de Bagamoyo. Nous avons tester les autres!!!! Et il est certain que, en plus, Bagamoyo Beach Resort est la meilleure "table" des environs avec un personnel souriant et a l'ecoute. Et en bon francais gourmand je donne une note sur le menu de 16 sur 20!
Je pense meme qu'ils furent ravis de nous voir partir tant notre ptit monstre les a occupe! Un merci tout particulier a Stella et a Abdallah. Merci pour leurs sourires, leur patience, leur accueil toujours chaleureux! Et je profite de cette occasion pour demander, supplier, Danielle et Jean-Do de leur donner au moins un mois de vacances pour qu'ils se remettent de Louis !!!!!!!!!!!
Je vous laisse regarder les 2 ou 3 photos mais je n'ai qu'un conseil avous donner, ALLEZ Y! Et si vous y allez avant Noel, embrssez tout le monde pour nous!

Astuce pour la chambre : demandez les nouvelles chambres refaites
  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Carpentras, France
Avis écrit le 8 avril 2011

Pas ou pas de ligne sur Bagamayo dans le Guide du Routard. Grossière erreur. En effet, comment passer sous silence cet hôtel avec son emplacement paradisiaque, l'accueil chaleureux de ses hôtes, et la bouffe excellente, notamment cette fondue de poissons dont le fumet vous reste encore dans les narines ?
Comment taire aussi "le banc de sable", petit îlot paradisiaque qui surgit à marée basse, situé à quelques encablures de l'hôtel ? On y accède avec un bateau typique de là-bas : (1h de traversée).
Découverte des fonds marins, grâce à un banc de coraux situé à 50 mètres de la plage, on nage parmi les poissons de toutes les couleurs et les mollusques.
C'est simple : on touche au bonheur.
Un grand merci à Jean-DO et à Danielle pour ce souvenir impérissable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Angers, France
Avis écrit le 25 mars 2011

jamais deux sans trois et la troisième fois j'irai avec mes petites filles tellement j'ai confiance en Danièle et J-Do.Il y a tout pour être heureux ; d'abord l'accueil chaleureux; l'emplacement; chaque repas raffiné et toujours frais (grâce à Danièle merci) une organisation de séjour au top et toujours avec le sourire.J-Do aux petits soins pour ses clients .Quant aux safaris c'est toujours très bien organisé et les souvenirs de Zanzibar me font rêver en couleur.
Je souhaite à chacun d'avoir la possibilité d'aller "voir " sur place .et quand vous revenez ;vous donnez l'adresse à vos amis .
Un MERCI à Danièle et J-Do

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Briançon, France
Avis écrit le 18 mars 2011

Heureux de ne pas avoir vu la rubrique très décevante avant de partie en voyage en Tanzanie. En effet, nous sommes allés dans l'Hôtel Bagamoyo Beach Resort où nous avons passé de très bons moments: ambiance extraordinaire,soirées inoubliables, les repas plus savoureux les uns que les autres, bref nous avons même prolongé de quelques jours notre séjour, c'est le meilleur endroit où nous sommes descendus en Tanzanie.Grand MERCI à Jean-do et à Danielle pour leur accueil si chaleureux il n'y a aucun doute nous y retournerons.....

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bagamoyo ou ses environs
Millennium Old Post Office Hotel La Renaissance
Millennium Old Post Office Hotel...
N° 4 sur 5 à Bagamoyo
N° 4 sur 7 à Parc national de Saadani
Bagamoyo Service Apartment
Bagamoyo Service Apartment
N° 5 sur 12 à Bagamoyo

Vous connaissez New Bagamoyo Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant New Bagamoyo Beach Resort

Établissement : New Bagamoyo Beach Resort
Adresse: Bagamoyo 250, Tanzanie
Location : Tanzanie > Pwani Region > Bagamoyo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 8 sur 16 Auberges/B&B à Bagamoyo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Jovago.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Bagamoyo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.