“Un très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 7 sur 16 Hôtels à Vlore
belfort
“Un très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel car en plus des chambres sont spacieuses et bien équipées avec le wifi dans toi l établissement, cet hôtel possède une belle piscine et une petite plage privée avec des galets. En plus ils 2 restaurants un en bas au bord de la route et donc un peu bruyant et un autre pizzeria autour de la piscine qui est le plus agréable car au calme et au frais. Le meilleur hôtel que nous ayons fait en Albanie.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes venu à l’hôtel New York début mai 2013, oui c'est hors saison mais l'hôtel est ouvert (à des prix faramineux comparés au autres) il devrait l'être totalement.
Nous avions réservé une chambre avec lits jumeau et balcon, nous découvrons en arrivant que ça n'existe pas.
Nous voulions une chambre donnant sur la montagne plutôt que la plage vu qu'il y a une route très passante et bruyante entre la plage et l'hôtel, les chambres donnant sur la montagne donnent en fait sur le parking de l'hôtel.
La climatisation n'avait pas été révisée ou actionnée depuis longtemps elle dégageait une odeur horrible nous n'avons donc pas pu utiliser la clim.
Les chambres sont tout à fait banales mis à part la télé écran plat géant avec chaines satellites.
La piscine était fermée il a fallu qu'on demande à ce qu'ils l'ouvrent.
Comparé aux autres hôtel que nous avons fait en Albanie, la nourriture était à un prix exorbitant et était beaucoup moins bonne voir mauvaise (mauvais picard décongelé).
Le petit déjeuner inclut avec la chambre était carrément insultant, ils donnent de la nourriture de seconde zone par rapport aux clients extérieurs de l'hôtel pour faire des économies de bout de chandelle.
Très très mauvais rapport qualité/prix : hôtel le plus cher parmi les 5 que nous avons fait durant notre voyage en Albanie mais également le plus mauvais.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vlore

Voir également ces hébergements à Vlore ou ses environs
Hotel Liro
N° 1 sur 4 à Radhime
Splendor Hotel & Spa
Splendor Hotel & Spa
N° 2 sur 7 à Dhermi

Vous connaissez Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel New York

Établissement : Hotel New York
Adresse: Aleksander Moisiu | Uji i Ftohte, Vlore 9401, Albanie
Location : Albanie > Comté de Vlore > Vlore
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 7 sur 16 Hôtels à Vlore
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.