“Superbe séjour”

Hotel Bologna
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Superbe séjour”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons voyager de ville en ville en Albanie, et avons passé en général de bonnes vacances, et notre dernière escale était à Vlora. Nous avons choisi cet hôtel par hasard, sans avoir réservé et après s'être promené dans la ville et nous n'avons pas été déçu: le hall d'entrée est simple mais très accueillant, tout comme le style des chambres. La climatisation fonctionnait correctement et était silencieuse, la tv était d'une bonne taille et proposait un grand nombre de chaînes intéressantes, passant de bons programmes et films dans la langue originale sous-titrée en albanais. Le personnel est très sympathique, à l'écoute, et s'exprime bien en anglais et italien. Ils proposent également une connexion wifi gratuite et satisfaisante. L'emplacement est également superbe, juste en bord de mer à côté du port de la ville, ainsi qu'à quelques minutes du centre-ville (boutiques, bons petits restos). La plage la plus proche est à 5-10 minutes à pied mais est plutôt "populaire". Nous avons pris tout les jours un taxi (que la personne à l'accueil nous a gentiment appelé) qui nous emmenait à des plages plus jolies et plus calmes, pour genre 5 € le trajet, je vous conseille de faire pareil. Nous avons également essayé le resto de l'hôtel qui propose de la cuisine traditionnelle albanaise et italienne, et qui était d'ailleurs très bon (très bons fruits de mer).
Bref, nous n'avons vraiment pas été déçu, surtout sur le rapport qualité/prix, et gardons un très bon souvenir de l’Albanie après cette dernière escale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Vlore ou ses environs
Hotel New York
N° 1 sur 5 à Radhime
Onorato Hotel
Onorato Hotel
N° 9 sur 43 à Vlore

Vous connaissez Hotel Bologna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bologna

Établissement : Hotel Bologna
Adresse: Ismail Qemali Street, Vlore, Albanie
Location : Albanie > Comté de Vlore > Vlore
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 6 sur 41 Auberges/B&B à Vlore
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bologna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bologna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.