Contrôle des avis
Avis écrit le 6 juillet 2018

nous avons réservé une villa chic comme on a vu sur les photo et on s'est retrouvé dans une villa rustique qui n'allait pas dans notre style de vacance et on à demandé d'être remis dans une plus chic et on à eu deux aux chois sois avec une vue différente de chaque

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 mai 2018

Nous avons passé 10 jours au Pillot's villa au mois de mai. Ce n'est pas nôtre 1er séjour et certainement pas le dernier. C'est un endroit magnifique et la famille qui s'occupe de ce complexe est au petit soin pour leur client. On est vraiment chez soi !! Et pour nous, c'est le cas, c'est notre 2ème chez nous. Nous ne pouvons que vous recommander cette adresse.

Date du séjour : mai 2018
2  Merci Isabelle et Cla... B
Avis écrit le 31 août 2015

Nous y sommes allés en 08/2015 couple avec 2 garçons. très bon accueil, petit appartement spacieux bien situé car nous avons pu visiter une bonne partie de la Crête. La famille qui tient ce petit hôtel est au petit soin. Le petit déjeuner est somptueux et préparé à la minute. Des matelas ballons sont disponibles pour les enfants à la piscine. On peut manger sur le pouce à midi et très bon car préparé à la demande. Leur huile d'olive est fabuleuse. Enfin juste pour dire que si vous cherchez un hôtel, ne passez pas à coté de celui-la, les autres commentaires sont réels...

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juin 2015

Nous avons passé 8 jours au Pilots en mai 2014. Nous ne pouvons que recommander ce complexe qui n'est pas trop grand ce qui en fait tout son charme. Et c'est ce que nous préférons car on a l'impression d'être chez soi. La famille qui tient ce complexe est au petit soin pour vous, la maman prépare un petit déjeuner que vous ne devriez pas loupé !! et les barbecues fait par le papa, grandiose... excellent... et n'oublions pas le fils Yiorgos qui s'occupe de beaucoup de choses. Entre autre Yiorgos parle plusieurs langues ce qui est un avantage comparé a d'autres hôtels. La chambre est très jolie avec balcon ou terrasse. Nous sommes rentré de nos vacances enchanté.!!!!

Date du séjour : juillet 2014
3  Merci Isabelle et Cla... B
Avis écrit le 28 août 2014

Mon copain et moi-même avons passé une semaine extraordinaire avec Yiorgos et sa famille. L'hôtel est parfait : propreté irréprochable, décoré avec goût, bien situé et chambres avec tout le confort. La piscine est le lieu central : tout se passe ici au bar où se retrouvent les clients de différentes nationalités autour de Yiorgos qui fait le show, et qui le fait bien (en plusieurs langues) ! Car l'atout indéniable de cet hôtel est quand même ses propriétaires : ils sont adorables, aux petits soins pour tout le monde et ce n'est pas d'ailleurs pas par hasard que la majorité des clients sont des habitués qui reviennent tous les ans.
A noter que Yiorgos vous accueille personnellement à toute heure du jour et de la nuit, même si vous arrivez en retard !!
Mention spéciale aussi pour le "Ice cream coffee" de Yiorgos avec sa glace au chocolat maison : une tuerie.
Si vous cherchez un endroit en Crète où vous reposer et passer des vacances inoubliables, vous l'avez trouvé !

Date du séjour : juillet 2014