“PETROS .... un régal !!!”
Avis sur Pietros - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Pietros
Cuisines : Grecque
Port Leucate, France
“PETROS .... un régal !!!”
Avis écrit le 23 octobre 2010

Petros (Pierre Graff) le chef sait merveilleusement se servir des saveurs crètoises pour parfaire une cuisine inventive au grée de son humeur et de ses talents. Pour notre première visite, Pierre (Petros) a fait chanter nos papilles tout au long d'un "Mezzé" original, créatif et savoureux. Fort heureux de cette première expérience nous y sommes revenu pour le canard au miel et à la lavande savoureux (mais un poil trop cuit), la daurade aux petits légumes ...cuite juste à point, un régal !!!, et des pâtes à sa façon également savoureuses. Mention spéciale pour lle "Raki" à la violette ou à la cannelle offert en fin de repas.
Nous recommandons vivement cet établissement à ceux qui comme nous fuient la "racole des usines à bouffe "environnantes.
NB : comme déjà signalé le restaurant s'appelle PETROS et non Pietros

LIEGE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un best”
Avis écrit le 23 juillet 2009

Dans un endroit touristique, où tous les restaurants et toutes les cartes se ressemblent, un restaurant hors norme: cadre blanc et bleu, dans un jardin très agréable, musique lounge qui incite à la détente. Côté cuisine, des mezzes traditionnels mais aussi des créations, comme le porc fumé aux oignons caramélisés et à la sauce au romarin. Des scampis à l'ouzo, des beignets de courgettes, du canard à la lavande. Nous avons suivi le conseil du guide Petit futé, qui recommande ce restaurant, et avons été super enchentés au point d'y venir 7 fois!!!
P.S: pour trip advisor: ce restaurant s'appelle Petros et pas Pietros

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"Pietros" Koutouloufari Village”
Avis écrit le 11 juin 2009

Une cuisine créative, pleines de saveurs grecques revisitées par un belge. C'était délicieux. Si vous êtes gourmet, foncez. Ça fait du bien aux papilles !
Un restaurant tout blanc dans une rue à touristes du village de Koutouloufari (sur les hauteurs de la ville de Hersonissos).

Les voyageurs ayant consulté Pietros ont aussi consulté