“Restaurant très chic pour prix extra”
5 sur 5 bulles Avis sur GALINI

GALINI
Classé n° 9 sur 40 Restaurants à Koutouloufari
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Restaurant très chic pour prix extra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bel endroit, merci aux avis précédents. Il est vrai qu'il vaut mieux réserver à l'avance même fin septembre si vous n'arrivez pas de bonne heure.
Le service est digne de nos grands restaurants français.
La présentation des plats est parfaite, le personnel est chaleureux même débordé.
Les tenues des serveuses sont très agréables avec le cadre du restaurant.
Prix pour deux avec entrée et plat moins de 40€.
Apéritif offert et un dessert pour 2 offert également (2 grosses boules de glace)
Allez y vous ne serez pas déçus !

Visité en septembre 2013

Ans
“excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Le patron et l'ambiance sont super. Et ne parlons pas de la nourriture. Très généreuse. Je n'ai pas de point négatif. on a super bien mangé. Et un petit cadeau nous attendait en fin de repas

grignols
“A NE PAS MANQUER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Les restaurants sont si nombreux, pourtant celui-ci sort du lot. Un service tout à fait remarquable, une nourriture excellente, un tarif raisonnable. Un élégance bluffante.

Grignols, France
“Belle surprise!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Quelle belle surprise que cet endroit, tant par sa localisation dans une rue quelconque de Koutouloufari qui ne laisse pas imaginer le cadre très raffiné de l'endroit que par le choix des menus y compris une carte de spécialités crètoises antiques que par les costumes des serveuses inspirés de ceux des crètoises de l'Antiquité, une excellente soirée pour un coût raisonnable, et toujours cet accueil souriant et sincèrement aimable.

Basel, Basel-Stadt, Switzerland
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incroyablement fantastique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

En faisant des recherches pour de bon restaurants en Crête, je suis tombée sur les commentaires enthousiaste à propos du restaurant Galini.
Du coup, il n'y avait pas photo, il fallait absolument que j'y passe une soirée pour voir de mes propres yeux et papilles gustatives !
Les commentaires sont bien à la hauteur de ce restaurant qui est absolument somptueux.
Il était digne d'un restaurant 5 étoiles. Je n'ai jamais été servie pareillement, telle une reine.
Le personnel est très chaleureux, la nourriture est succulente ( pourtant je suis très difficile ), l'ambiance est très relaxée, les plats sont magnifiques, les prix sont très raisonnable ( pour des étudiants aussi ) , on a payé 60€ pour 2 incluant une énorme entrée, 2 plats, desserts, boissons...
Dans tous les cas allez-y !! Avec mon amoureux ça a été notre meilleure soirée !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté GALINI ont aussi consulté

Vous connaissez GALINI ?