“La chaleur de l accueil”

MEZES by Alex&Christine
Classé n° 6 sur 40 Restaurants à Koutouloufari
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Saint symphorien, belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La chaleur de l accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Alex et Christina, des hôtes très agréables

Nourriture excellente et en quantité

Nous recommandons avec plaisir

Nous y avons mangé toute la durée de notre séjour

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
rennes
“super accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Christine et Alex sont adorables, les plats sont bons, bon rapport qualité prix, un conseil il faut avoir faim car les quantités sont très généreuses, le petit cocktail offert à la fin du repas est très bon.Ambiance Crétoise garantie avec la musique.

Visité en mai 2013
“Divin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

C'est beau et c'est bon ! Que dire de plus ? Les mezzes servis dans ce restaurants sont excellent. Le service est agréable, chaleureux et rapide. A recommander !

Visité en septembre 2012
Lille, France
“une famille formidable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

la nourriture est excellente pour une somme tout à fait modique (moins de 20 euros par personne pour un meze de 10 plats traditionnels, le vin, le dessert, le pain et le café!)
Christina, Alex et leur fils Nikos et Pelé sont adorables, vous vous sentez comme au sein d'une famille.
Ils se mettent en quatre (normal ils sont 4) pour que vous soyez bien, Nikos a même fait un tour de cartes pour le enfants et tous sont très à l'écoute et très patients. *
J'y retournerai sans hésiter voire même s'ils pouvaient faire hôtel j'y vais de suite pour y manger tous les jours !!!!
En outre Kouloufoutari est un peti village absolument charmant avec des peites boutiques vendant de l'artisanat de qualité et à des prix bien plus abordables qu'en bas à Chersonissos.

Visité en juillet 2012
Strasbourg, France
“Si vous appréciez la nourriture de qualité, passez votre chemin.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Pour notr visite à kourouloufari, nous espérions manger la véritable nourriture crétoise que nous n avions pas trouvé à hersonissos.
Peine perdue, le repas était lamentable, nourriture réchauffée au micro ondes, mezes sans intérêt, grillades soit trop cuites soit pas assez, service peu alerte, bref évitez cet endroit si vous espérez manger correctement...

Les voyageurs ayant consulté MEZES by Alex&Christine ont aussi consulté

Koutouloufari, Chersonisos

Vous connaissez MEZES by Alex&Christine ?