“Le top”

Cuisines : Grecque, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, musique traditionnelle et bonne nourriture. Nous avons pris un menu "assortiment de mezes" pour deux inutile de dire que les proportions serait plus pour 3-4 personnes. Le patron très gentil nous a proposé de prendre le plat à l'emporter. A la fin du repas, le serveur nous a amené de la pastèque avec une petite bouteille de liqueur. Je vous recommande ce restaurant qui à mon goût est très sympa

Écrire un avisAvis (1 107)

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Alex et Christina, des hôtes très agréables

Nourriture excellente et en quantité

Nous recommandons avec plaisir

Nous y avons mangé toute la durée de notre séjour

Avis publié : 19 mai 2013

Christine et Alex sont adorables, les plats sont bons, bon rapport qualité prix, un conseil il faut avoir faim car les quantités sont très généreuses, le petit cocktail offert à la fin du repas est très bon.Ambiance Crétoise garantie avec la musique.

Avis publié : 1 mars 2013

C'est beau et c'est bon ! Que dire de plus ? Les mezzes servis dans ce restaurants sont excellent. Le service est agréable, chaleureux et rapide. A recommander !

Avis publié : 26 juillet 2012

la nourriture est excellente pour une somme tout à fait modique (moins de 20 euros par personne pour un meze de 10 plats traditionnels, le vin, le dessert, le pain et le café!)
Christina, Alex et leur fils Nikos et Pelé sont adorables, vous vous sentez comme au sein d'une famille.
Ils se mettent en quatre (normal ils sont 4) pour que vous soyez bien, Nikos a même fait un tour de cartes pour le enfants et tous sont très à l'écoute et très patients. *
J'y retournerai sans hésiter voire même s'ils pouvaient faire hôtel j'y vais de suite pour y manger tous les jours !!!!
En outre Kouloufoutari est un peti village absolument charmant avec des peites boutiques vendant de l'artisanat de qualité et à des prix bien plus abordables qu'en bas à Chersonissos.

Les voyageurs ayant consulté MEZES by Alex&Christine ont aussi consulté

Koutouloufari, Chersonisos

Vous connaissez MEZES by Alex&Christine ?