“parfait !”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 22 octobre 2013

excellent et bons prix, dessert et shooter offerts à chaque fois, la classe.
tout est bon et préparé avec du frais, rien de rechauffé.
allez y les yeux fermés vraiment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Alchemist
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

Petit restaurant par sa taille mais grand par sa délicieuse cuisine locale . Tapas absolument geniale , petit bémol pour l'espadon qui a mon goût était trop cuit mais cela n'enlève en rien la qualité que nous avons eu se soir . Je conseil fortement ce restaurant a tout ceux et celles qui désirent manger des plats typiquement locaux .

Avis publié: 5 septembre 2013

Ce petit restaurant (moins de 10 tables) au coeur du petit village sympathique de Koutouloufari vaut le détour pour sa cuisine et l'accueil chaleureux des 2 frères qui savent vous mettre à l'aise. Le gateau à l'orange et le raki offerts en fin de repas ne font que rajouter au plaisir. Nous y avons mangé 2 fois et garderons un excellent souvenir.

Avis publié: 22 août 2013

tres chaleureux tres propre tres bonne cuisine ont y mange a merveille tres bien situer la moussaka est un délice le désert est offert et le raki aussi

Avis publié: 11 août 2013

La gentillesse de l'équipe en salle, la carte typiquement crétoise et des plats faits maison
Les moins : victime de son succès, les places sont rares. Il vaut mieux réserver

Les voyageurs ayant consulté The Alchemist ont aussi consulté

Koutouloufari, Chersonisos

Vous connaissez The Alchemist ?