“Restaurant à ne pas rater”
Avis sur The Alchemist

The Alchemist
Classé n° 5 sur 41 Restaurants à Koutouloufari
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

L'accueil est extrêmement agréable avec une équipe aux petits soins pour vous tout au long de la soirée.
Les cocktails sont vraiment très bons, les plats sont excellents et bien meilleurs que dans les autres tavernes. Nous avons mangé notamment l'agneau "kleftiko" que nous conseillons vivement.
N'oubliez pas de réserver si vous voulez être sûrs de ne pas manquer de passer une excellente soirée car cette taverne est très prisée.

Avis publié : 28 mai 2014

Nous partageons sans réserve tous les avis positifs.émis. de la vraie cuisine, de l'amabilité, pas de falbala ... Ne pas hésiter ici on mange très bien. L'établissement mérite un excellent classement.

Avis publié : 21 mai 2014

Le vin était bon,les plats extraordinaires...juste envie d'y retourner..enfin un plat de poissons frais,très bien cuisinés

Avis publié : 22 octobre 2013

excellent et bons prix, dessert et shooter offerts à chaque fois, la classe.
tout est bon et préparé avec du frais, rien de rechauffé.
allez y les yeux fermés vraiment.

Avis publié : 14 octobre 2013

Petit restaurant par sa taille mais grand par sa délicieuse cuisine locale . Tapas absolument geniale , petit bémol pour l'espadon qui a mon goût était trop cuit mais cela n'enlève en rien la qualité que nous avons eu se soir . Je conseil fortement ce restaurant a tout ceux et celles qui désirent manger des plats typiquement locaux .

Les voyageurs ayant consulté The Alchemist ont aussi consulté

Chersonisos, Heraklion Prefecture
Koutouloufari, Chersonisos

Vous connaissez The Alchemist ?