“au millieu d un petit village crétois” 4 sur 5 bulles
Avis sur Κoutouloufari Village Holiday Club

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Κoutouloufari Village Holiday Club
ÉcoLeadersNiveau Platine
Frehel, France
“au millieu d un petit village crétois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

une résidence de petite taille formée de petits habitats crétois au millieu d un petit village traditionnel. Le calme et le confort règnent en maitre dans ce lieu.
Koutouloufari est un village très animé le soir avec ses nombreuses tavernes dont certaines excellentes.
Trés bien situé, à moins d un kilomètre du port très animé Hersonissos.
Un lieu idéalement placé pour faire de nombreuses excursions dans toute la partie sud et orientale de la Crète.
Seul regret, le manque de clarté dans l unité, obligé de mettre la lumière...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

dans un superbe village. Situé en plein cœur d'un village typique et très animé en soirée.
Les plus : l'accueil chaleureux de toute l'équipe, l'agencement de l'appartement avec une belle terrasse donnant sur la baie de Hersonissou, la cafétéria au bord de la piscine, la diversité des restaurants dans le village
Le moins :wifi payant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
VILLAGEHOLIDAYCLUB, Manager de Κoutouloufari Village Holiday Club, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère madame,
Merci beaucoup pour votre revue merveilleux. Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Pavlos Badouvakis
Resort Manager
Halifax, West Yorkshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de revenir de la splendide île qu’est la Crète et de la charmante localité de Koutouloufari, qui est juste au-dessus de Hersonnissos. Nous avons réservé au dernier moment un des appartements Ariadni et nous craignions un peu de nous retrouver au milieu de nulle part mais dès notre arrivée dans ce petit village vivant nous avons été rassurés.
Les appartements Ariadni sont ravissants et nous étions contents du nôtre. Par la suite nous avons su que ceux de l’autre côté étaient équipés d’appareils pour bain de pieds et de douches à hydro-massage, mais on nous a dit que l’an prochain tous les appartements en seraient dotés.
Il y a aussi un restaurant et un bar, qui sert à boire jusqu'à ce que le dernier client s’en aille. Manos, le barman, est adorable : il demande à chacun son prénom et arrive à se rappeler de presque tout le monde. Le dimanche il y a une soirée barbecue et pour 13 euros on a droit à des salades, du pain à l’ail, du poulet, des côtelettes, du kebab et des patates. Après il y a un quizz et je vous conseille de désigner le capitaine potentiellement le plus crétin possible, puis installez-vous et amusez-vous bien ! Nous avons payé pour avoir la climatisation et c’était une bénédiction, car si on ouvrait la porte de la chambre pour rafraîchir la pièce on ne pouvait pas dormir à cause du bar, tandis qu’avec l’air conditionné on la fermait et on n’entendait rien !
Hersonnissos est à 20 minutes de marche environ en descendant la colline, ce qui signifie 30 minutes au retour ! Si cela vous semble trop, le taxi coûte à peu près 6 euros.
Il n’y a pas beaucoup de place pour les chaises longues autour de la piscine donc pensez à vous lever assez tôt si vous en voulez une.
Les restaurants étaient très jolis et pas trop chers, les plats à base de viande sont plus copieux que ceux à base de poisson et la portion de viande est généreuse !
Nous avons pris le bus jusqu’à Agious Nickolaos – 3,5 euros le trajet, 40 minutes de route. Si vous le prenez, descendez et remontez dedans à la station de bus étant donné que c’est un peu en dehors du centre et difficile à trouver si on ne sait pas où on va.
Nous retournerons volontiers à l’Ariadni, qui est une structure charmante, et la famille qui le gère est très aimable.

Voir également ces hébergements à Koutouloufari ou ses environs
Marni Village
N° 8 sur 14 à Koutouloufari
Village Heights Golf Resort
Village Heights Golf Resort
N° 3 sur 178 à Chersonisos

Vous connaissez Κoutouloufari Village Holiday Club ?

Informations supplémentaires concernant Κoutouloufari Village Holiday Club

Établissement : Κoutouloufari Village Holiday Club
Adresse: 4 Alex Minoti Street | P.O Box 2374, Koutouloufari, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Koutouloufari
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Koutouloufari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Κoutouloufari Village Holiday Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Κoutouloufari Village Holiday Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Village Holiday Club Hersonissos
Village Holiday Hotel