“Cadre idéal”

Galaxy Villas
Chartres, France
“Cadre idéal”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour à l'hotel Galaxy villas! Personnel toujours au petit soin pour nous faire découvrir leur spécialités culinaires mais aussi les endroits à ne pas manquer! Ils sont très accueillants! Le cadre est calme, chaleureux et à l'abris du soleil! Les chambres et l'appartement en lui même est très propre avec une femme de ménage qui vient tous les deux jours pour nettoyer. Il ya beaucoup de verdures, la piscine n'est pas surpeuplée ( même en plein moins d'août) et à noter que malgré la proximité des maisonnettes c'est un endroit paisible!
A refaire sans hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 26 août 2012

Maisonnette avec veranda vue sur la mer, c'est ce que nous avions reservé , au final, Maisonnette qui est un appart duplex, sans aucun charme,pieces petites et la fameuse véranda sea view etait un prolongement de la terrasse piscine séparée des transats par un muret ! Et la sea view ? On montre du doigt la mer au loin. J'ai demandé à changer car cette location n'avait rien a voir avec ma reservation ! on nous a propose un appartement avec un petit balcon vue mer et vue sur l'unique espace de verdure si artistiquement photographié et une petite terrasse et pour le même prix , mois d' aout oblige. Heureusement que nous avions reserve que 3jours. La residence est ramassée sur elle même , compactée. Le jardin est bien entretenu, c'est tout ce qu' on retient du Galaxy ! cet endroit est une vraie déception et beaucoup trop cher pour ce qu'est reellement cet hotel, piscine ridicule , bar et bien sur musique toute la journée , l' accueil a été très mediocre. Parking 6 places et pour se garer a Koutouloufari bonne chance!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 20 juin 2012

Hôtel charmant - l'accueil et le service très chaleureux -
le cadre, le jardin, la vue depuis les chambres très agréables.
Nous sommes arrivés assez tard et nous avons été très bien reçu -
l'hôtel est bien situé sur cette petite colline de Koutouloufari -
un seul bémol : tout petit parking, mais ce n'est pas grave en juin !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cergy, France
Avis écrit le 8 septembre 2010

Hotel très calme pour cette dernière semaine d'août, accueil très chaleureux grâce à Georges le receptioniste qui nous atrès gentillement accueillies et était aux petits soins pour nous. L'hôtel est très typique , totalement ce que nous recherchions, de plus nous étions logées face à la piscine. J'ai adoré donc le charme de cet hôtel. Les femmes de ménage venaient tous les 2 jours changer la literie.
Georges est toujours présent pour répondre à vos questions et vous conseiller pour visiter l'île.
En face une petite épicerie avec également le personnel très sympa notemment Philippe et Anastasia.
Pour aller au centre d'Hersonissos nous avions louées un scooter.
Juste merci pour tout pour ce voyage agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Chester, England
Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ces logements se trouvent dans le très beau village de Koutouloufari, grâce auquel notre séjour a été réussi – mais on ne peut pas dire que nous soyons satisfaits des appartements ! Nous les avons trouvés défraîchis – les placards étaient humides et sentaient mauvais, le pommeau de la douche n’était pas fixé au mur, la cuisine était tachée. Les appartements en général auraient grandement besoin d'être rénovés. Cela n’a pas gâché nos vacances pour autant car c’est vrai que l’emplacement est fantastique, mais ne vous attendez pas à un hébergement de qualité supérieure.

edinburgh
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ces "villas" ne sont ni plus ni moins que de modestes bungalows... Le mobilier est vieux, la salle de bain moche... vraiment rien de remarquable. Enfin, en ce qui concerne le service je leur décerne 4 étoiles, en particulier à Stuart, le responsable de l’accueil. Il nous a reçus avec un grand sourire et a fait le maximum pour résoudre le moindre de nos problèmes. Alors pourquoi pas 5 étoiles, me direz-vous ? Parce qu’il drague ses collaboratrices... Evidemment cela ne me regarde pas, mais ne mélangeons pas travail et vie privée : ses aventures ne m’intéressaient pas, mais lui aimait bien raconter sa vie sentimentale.
Koutouloufari est bien situé : on peut jouir de la beauté de ce charmant village grec tout en profitant de la proximité de Hersonnissos, à 5 minutes de voiture seulement, idéal pour faire la fête.

Glasgow
Avis écrit le 27 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de rentrer du Galaxy Villas en Crète (du 11 au 25 juillet) et je dois dire que j’y ai passé des vacances extraordinaires. Le personnel était très gentil, en particulier Stuart qui fait les petits roulés au bacon les meilleurs que je connaisse !! La piscine est absolument superbe, agréable et relaxante !

C’est un endroit qui s’adresse plutôt aux familles mais on peut aussi y voir des jeunes comme moi. Cependant, le personnel NE vous PERMET PAS d’être trop bruyant car il y a des familles avec de jeunes enfants. C’est un endroit super pour y passer des vacances !

Ce n’est pas loin du quartier animé le soir, à 5-10 minutes à pied. Il y a de nombreux restaurants juste à côté et il y a un grand magasin en face où l’on trouve tout ce que l’on veut !

Je recommande vraiment le Galaxy Villas et je lui donne 10 sur 10.

Donna

Voir également ces hébergements à Koutouloufari ou ses environs
Marni Village
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 171 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 2 659 avis

Vous connaissez Galaxy Villas ?

Informations supplémentaires concernant Galaxy Villas

Établissement : Galaxy Villas
Adresse: Ag Konstantinou St, Koutouloufari, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Koutouloufari
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Koutouloufari
N°7 des hôtels familiaux à Koutouloufari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Galaxy Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Bookgreece.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galaxy Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galaxy Villas Koutouloufari
Galaxy Villas Hersonissos