“Des vacances de reve” 5 sur 5 bulles

Galaxy Villas
Caen, France
“Des vacances de reve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Très jolie hôtel appartement situé sur les hauteurs de Koutouloufari loin de l'agitation de la station balnéaire toute proche. Nous avons passé deux merveilleuses semaines de vacances avec nos enfants de 12 et 15 ans dans un cadre enchanteur. Notre sea view villa était très spacieuse, sur plusieurs niveau, confortable (de nombreux placard) entièrement équipé (kitchenette avec four plaque de cuisson et frigo) avait une magnifique vue sur la cote et la mer proche d'1 km environs. La piscine profonde permet de se rafraichir agréablement le matin ou après une excursion, le bar ouvert jusqu'a minuit permet de prendre un petit déjeuné ou un petit apéritif sympathique le soir quand la chaleur de la journée se dissipe avec vue sur la piscine et la mer, le personnel et très gentil vous accueille avec le sourire et parle un anglais très correct.
En bref nous avons passé de très bonnes vacances au galaxie villa hôtel et nous en remercions encore le staff.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel hôtel situé à koutouloufari, petit village sympa et typique. Après avoir fait l'excellent galaxy hôtel à Heraklion nous nous sommes laissés tenter par le galaxy villas. Les "villas" sont très spacieuses, la climatisation est en option (3€/nuit) c'est mesquin, les lits sont horriblement inconfortables et fins, l'ambiance au bar est agréable on retrouve presque une ambiance "club". Le petit déjeuner est assez simple, un buffet est à disposition mais rien d'aussi appétant qu'à l’hôtel Galaxy. Le lieu est très beau, il y a pas mal de végétation, quelques chats. Globalement l’hôtel nous a plu sans nous convaincre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour à l'hotel Galaxy villas! Personnel toujours au petit soin pour nous faire découvrir leur spécialités culinaires mais aussi les endroits à ne pas manquer! Ils sont très accueillants! Le cadre est calme, chaleureux et à l'abris du soleil! Les chambres et l'appartement en lui même est très propre avec une femme de ménage qui vient tous les deux jours pour nettoyer. Il ya beaucoup de verdures, la piscine n'est pas surpeuplée ( même en plein moins d'août) et à noter que malgré la proximité des maisonnettes c'est un endroit paisible!
A refaire sans hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Maisonnette avec veranda vue sur la mer, c'est ce que nous avions reservé , au final, Maisonnette qui est un appart duplex, sans aucun charme,pieces petites et la fameuse véranda sea view etait un prolongement de la terrasse piscine séparée des transats par un muret ! Et la sea view ? On montre du doigt la mer au loin. J'ai demandé à changer car cette location n'avait rien a voir avec ma reservation ! on nous a propose un appartement avec un petit balcon vue mer et vue sur l'unique espace de verdure si artistiquement photographié et une petite terrasse et pour le même prix , mois d' aout oblige. Heureusement que nous avions reserve que 3jours. La residence est ramassée sur elle même , compactée. Le jardin est bien entretenu, c'est tout ce qu' on retient du Galaxy ! cet endroit est une vraie déception et beaucoup trop cher pour ce qu'est reellement cet hotel, piscine ridicule , bar et bien sur musique toute la journée , l' accueil a été très mediocre. Parking 6 places et pour se garer a Koutouloufari bonne chance!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Hôtel charmant - l'accueil et le service très chaleureux -
le cadre, le jardin, la vue depuis les chambres très agréables.
Nous sommes arrivés assez tard et nous avons été très bien reçu -
l'hôtel est bien situé sur cette petite colline de Koutouloufari -
un seul bémol : tout petit parking, mais ce n'est pas grave en juin !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cergy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2010

Hotel très calme pour cette dernière semaine d'août, accueil très chaleureux grâce à Georges le receptioniste qui nous atrès gentillement accueillies et était aux petits soins pour nous. L'hôtel est très typique , totalement ce que nous recherchions, de plus nous étions logées face à la piscine. J'ai adoré donc le charme de cet hôtel. Les femmes de ménage venaient tous les 2 jours changer la literie.
Georges est toujours présent pour répondre à vos questions et vous conseiller pour visiter l'île.
En face une petite épicerie avec également le personnel très sympa notemment Philippe et Anastasia.
Pour aller au centre d'Hersonissos nous avions louées un scooter.
Juste merci pour tout pour ce voyage agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Chester, England
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ces logements se trouvent dans le très beau village de Koutouloufari, grâce auquel notre séjour a été réussi – mais on ne peut pas dire que nous soyons satisfaits des appartements ! Nous les avons trouvés défraîchis – les placards étaient humides et sentaient mauvais, le pommeau de la douche n’était pas fixé au mur, la cuisine était tachée. Les appartements en général auraient grandement besoin d'être rénovés. Cela n’a pas gâché nos vacances pour autant car c’est vrai que l’emplacement est fantastique, mais ne vous attendez pas à un hébergement de qualité supérieure.

Voir également ces hébergements à Koutouloufari ou ses environs
Marni Village
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 178 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 2 553 avis

Vous connaissez Galaxy Villas ?

Informations supplémentaires concernant Galaxy Villas

Établissement : Galaxy Villas
Adresse: Ag Konstantinou St, Koutouloufari, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Koutouloufari
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Koutouloufari
N°7 des hôtels familiaux à Koutouloufari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Galaxy Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galaxy Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galaxy Villas Koutouloufari
Galaxy Villas Hersonissos