“Bien au début mais....” 1 5 étoiles
Avis sur Galaxy Villas

Galaxy Villas
“Bien au début mais....”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je vais détailler par points comme ça tout le monde se fera son avis mais notre avis général est que cet hôtel est très décevant et ne sort vraiment pas du lot malgré son prix attractif.

Points positifs :

- Sa situation géographique, comme dit précédemment il est éloigné du bruit d'Hersos.
- Son calme donc.
- Sa propreté et les femmes de ménage très agréables
- Les jardins bien fleuris.
- Chambres jolies et spacieuses
- La kitchenette
- La petite terrasse devant les chambres

Points neutres (pas négatifs pr nous mais pour certains) :

- Lits simples dans toutes les chambres
- Vaisselle : Pas de bol ni de plat pour aller dans le four

Points négatifs (après 15 jours de séjour et changement de chambre suite à une petite inondation)

* Pour la 1ère chambre :

- Isolation (bruits de talons des voisins du dessus et leurs ébats sexuels)
- Literie trop veille, mal de dos
Moisissures sur le plafond de la salle de bain et le fameux problème de plomberie.
Ils ont essayé de réparer la fuite pendant notre absence ds la journée au retour, seule solution trouvée, couper l'eau...Donc une nuit sans eau car la réception était fermée. Le lendemain je vais voir la réception qui me proposer de réouvrir l'eau à chaque fois que j'en aurais besoin et penser à nettoyer l'eau qui va inonder le carrelage.
Ma proposition de changer de chambre a été acceptée sans problème et on m'a donnée selon eux "la meilleure" des chambres pour s'excuser.

* Seconde chambre :
- Literie idem, même pire, dès que vous bougez dans la nuit le grincement du lit vous réveille
- Chambre 27 située sous la piscine de l'hôtel et l'isolation étant pas top vous êtes réveillés par les clients qui tirent leur transat, empruntent les marches pour monter à la piscine...
- pommeau de douche qui fuit
- aucune poignée aux portes (cassées ou autre en tout cas pas remplacées)
- piscine à l'ombre à partir de 16h30 (en Septembre), transats à partir de 17h30
- plein de chats dans l'hôtel au début c'est mignon mais vite fatiguant de les entendre miauler une partie de la nuit devant les portes des voisins pour avoir à manger
- 6 places de parking ridicules devant l'hôtel et aucun parking aux alentours
- prix excessifs des cocktails au bar, compter entre 6 et 7€ alors qu'un bar à Hersos au bord de mer coûte entre 3 et 4€

Voilà tout est dit bien sûr au début tout est beau car nous sommes en vacances mais quand on fait attention aux détails qui s'accumulent l'hotel se révèle décevant. Nous le recommandons pour les petits budgets et pour ceux comme nous qui se servent de l'hotel "que" pour dormir et vadrouiller la journée en visite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très jolie hôtel appartement situé sur les hauteurs de Koutouloufari loin de l'agitation de la station balnéaire toute proche. Nous avons passé deux merveilleuses semaines de vacances avec nos enfants de 12 et 15 ans dans un cadre enchanteur. Notre sea view villa était très spacieuse, sur plusieurs niveau, confortable (de nombreux placard) entièrement équipé (kitchenette avec four plaque de cuisson et frigo) avait une magnifique vue sur la cote et la mer proche d'1 km environs. La piscine profonde permet de se rafraichir agréablement le matin ou après une excursion, le bar ouvert jusqu'a minuit permet de prendre un petit déjeuné ou un petit apéritif sympathique le soir quand la chaleur de la journée se dissipe avec vue sur la piscine et la mer, le personnel et très gentil vous accueille avec le sourire et parle un anglais très correct.
En bref nous avons passé de très bonnes vacances au galaxie villa hôtel et nous en remercions encore le staff.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel hôtel situé à koutouloufari, petit village sympa et typique. Après avoir fait l'excellent galaxy hôtel à Heraklion nous nous sommes laissés tenter par le galaxy villas. Les "villas" sont très spacieuses, la climatisation est en option (3€/nuit) c'est mesquin, les lits sont horriblement inconfortables et fins, l'ambiance au bar est agréable on retrouve presque une ambiance "club". Le petit déjeuner est assez simple, un buffet est à disposition mais rien d'aussi appétant qu'à l’hôtel Galaxy. Le lieu est très beau, il y a pas mal de végétation, quelques chats. Globalement l’hôtel nous a plu sans nous convaincre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour à l'hotel Galaxy villas! Personnel toujours au petit soin pour nous faire découvrir leur spécialités culinaires mais aussi les endroits à ne pas manquer! Ils sont très accueillants! Le cadre est calme, chaleureux et à l'abris du soleil! Les chambres et l'appartement en lui même est très propre avec une femme de ménage qui vient tous les deux jours pour nettoyer. Il ya beaucoup de verdures, la piscine n'est pas surpeuplée ( même en plein moins d'août) et à noter que malgré la proximité des maisonnettes c'est un endroit paisible!
A refaire sans hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Maisonnette avec veranda vue sur la mer, c'est ce que nous avions reservé , au final, Maisonnette qui est un appart duplex, sans aucun charme,pieces petites et la fameuse véranda sea view etait un prolongement de la terrasse piscine séparée des transats par un muret ! Et la sea view ? On montre du doigt la mer au loin. J'ai demandé à changer car cette location n'avait rien a voir avec ma reservation ! on nous a propose un appartement avec un petit balcon vue mer et vue sur l'unique espace de verdure si artistiquement photographié et une petite terrasse et pour le même prix , mois d' aout oblige. Heureusement que nous avions reserve que 3jours. La residence est ramassée sur elle même , compactée. Le jardin est bien entretenu, c'est tout ce qu' on retient du Galaxy ! cet endroit est une vraie déception et beaucoup trop cher pour ce qu'est reellement cet hotel, piscine ridicule , bar et bien sur musique toute la journée , l' accueil a été très mediocre. Parking 6 places et pour se garer a Koutouloufari bonne chance!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Hôtel charmant - l'accueil et le service très chaleureux -
le cadre, le jardin, la vue depuis les chambres très agréables.
Nous sommes arrivés assez tard et nous avons été très bien reçu -
l'hôtel est bien situé sur cette petite colline de Koutouloufari -
un seul bémol : tout petit parking, mais ce n'est pas grave en juin !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Hotel très calme pour cette dernière semaine d'août, accueil très chaleureux grâce à Georges le receptioniste qui nous atrès gentillement accueillies et était aux petits soins pour nous. L'hôtel est très typique , totalement ce que nous recherchions, de plus nous étions logées face à la piscine. J'ai adoré donc le charme de cet hôtel. Les femmes de ménage venaient tous les 2 jours changer la literie.
Georges est toujours présent pour répondre à vos questions et vous conseiller pour visiter l'île.
En face une petite épicerie avec également le personnel très sympa notemment Philippe et Anastasia.
Pour aller au centre d'Hersonissos nous avions louées un scooter.
Juste merci pour tout pour ce voyage agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Koutouloufari ou ses environs
Marni Village
N° 4 sur 180 à Chersonisos
Astra Village Apartments
Astra Village Apartments
N° 8 sur 14 à Koutouloufari

Vous connaissez Galaxy Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galaxy Villas

Établissement : Galaxy Villas
Adresse: Ag Konstantinou St, Koutouloufari, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Koutouloufari
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Koutouloufari
N°7 des hôtels romantiques à Koutouloufari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Galaxy Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galaxy Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galaxy Villas Koutouloufari
Galaxy Villas Hersonissos