“Excellent !!!! ” 5 5 étoiles
Avis sur Marni Village

Prices are for 1 room, 2 adults
Marni Village a été ajouté à vos Favoris
Marni Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 G. Seferi, Koutouloufari, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
northern ireland
“Excellent !!!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellents appartements. Ils sont basiques mais on ne fait qu’y dormir ! Nous sommes allés au Marni Village deux fois et nous envisageons de revenir cette année. Le personnel était on ne peut plus chaleureux ! Il était très serviable et les appartements étaient nettoyés tous les deux ou trois jours. La station est belle et offre tout ce dont on a besoin sans les vieilles boutiques et les adolescents bruyants ! Nous recommandons cet hôtel à tous !

England
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d’accord avec ce qui a été dit sur le Marni Village. Il est très propre, les chambres sont spacieuses, cependant, on ne vous dit pas sur Expedia qu’il faut payer un supplément pour la climatisation ! Environ 9 € la nuit. Il faut donc rajouter ce coût à votre budget. La climatisation est essentielle au plus fort de l’été mais vous pouvez peut-être vous en passer les autres périodes de l’année. Je n’ai pas grand-chose à ajouter à ce qui a déjà été écrit, si ce n’est que l’hôtel est un peu difficile à trouver la première fois. Il faut prendre une route juste devant le supermarché Select et remonter la colline mais, de toute façon, vous pourrez demander votre chemin aux gens du coin. L’hôtel n’appliquait pas de mesures strictes contre le bruit. En fait, une nuit, nous n’avons pas pu dormir à cause des pitreries des clients du dessus. Du coup, nous étions exténués le lendemain. Mais je reviendrai dans cet hôtel et je vous le recommande, en particulier si vous aimez séjourner dans des appartements indépendants.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Koutouloufari ou ses environs
Pilot's Villas Luxury Suites
N° 7 sur 14 à Koutouloufari
Arlen Beach Hotel
Arlen Beach Hotel
N° 7 sur 182 à Chersonisos

Vous connaissez Marni Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marni Village

Adresse: 8 G. Seferi, Koutouloufari, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Koutouloufari
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Koutouloufari
N°2 des hôtels familiaux à Koutouloufari
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marni Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marni Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marni Village Hersonissos
Marni Village Hersonissos