“Un petit bout de paradis”

Creta Blue Suites
Cavan, Ireland
“Un petit bout de paradis”
Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une semaine au Creta Blue Suites de Koutouloufari avec mon petit ami et franchement notre séjour a été sensationnel.
Je dois admettre que j’avais quelque appréhension, étant donné que j’avais réservé notre chambre sur internet et que je ne savais pas comment était cet endroit. Mais quand nous sommes arrivés au Creta Blue, j’ai été ravie de découvrir qu’il était exactement comme décrit sur internet. George nous a accueillis très chaleureusement et le panorama qui s’ouvrait devant notre fenêtre, la piscine et le bar étaient spectaculaires !
Le service était exceptionnel : notre chambre était nettoyée tous les jours, ils changeaient les draps, les serviettes etc et le personnel était d’une disponibilité incroyable.
Le bar et le restaurant sont fabuleux, le menu est très varié et la cuisine succulente.
C’était la première fois que j’allais en Crète, mais Fergus et moi retournerons tous les ans au Creta Blue si c’est possible.
Cet hôtel est épatant, nous n’avons vraiment aucune critique à formuler et nous sommes totalement satisfaits !

• Slovaque en 1er
London
Avis écrit le 14 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un choix de chambres toutes plus belles les-unes que les-autres et décorées avec beaucoup de goût, sur une colline dominant Hersonissos. Extrêmement propre et bien entretenu. Nous y avons passé un très bon séjour.

La famille était très sympa. George – qui apparemment est un peu l’homme à tout faire de l’hôtel! – parle un anglais parfait et nous a bien aidés. Ils sont très fiers de leur hôtel de famille et apparemment, c’est ce qui en fait un hôtel à part.

Quant à Koutouloufari, c’est beaucoup plus touristique que nous ne le pensions. Malgré ce qu’on en dit, ce n’est plus un village authentiquement grec, car il est plein de tavernes de touristes. De plus, il est de toute évidence davantage fait pour les personnes d’un certain âge.

Par bonheur, nous avons découvert Old Hersonissos, qui est beaucoup plus agréable (bien qu’il y ait beaucoup de touristes là aussi) et recommanderions sans hésiter de faire les 20 mn à pied pour aller manger là-bas. Il faut traverser Koutouloufari, puis Piskopiano et c’est le village suivant.

Ces deux villages sont de toute façon bien mieux que l’horrible Hersonissos, en bas de la colline. Ce n’est même pas la peine d’y aller. C’est un endroit minable, grouillant de touristes bourrés d’alcool et au teint terreux, avec des bars et des boutiques de souvenirs spécialement faits pour eux.

Le seul inconvénient, c’était que l’air conditionné était en supplément, un vrai scandale étant donné que les chambres ne sont pas données, et qu’il y fait quand même 32° minimum.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Depuis le moment où on a réservé jusqu’à notre arrivée, on a été en contact avec la famille qui tient cet hôtel, Eleni, Vangelis et leur fils Georgios, par téléphone et par e-mail, qui nous demandaient si on avait des souhaits particuliers pour notre séjour.

A notre arrivée, on a été contents d’avoir choisi cet hôtel. Luxueux, impeccablement propre et très bien aménagé, avec une vue fantastique sur la baie d’Hersonissos.

Eleni est une merveilleuse cuisinière et si pour vous « vacances » rime avec « relaxation totale », avec les gens les plus sympas que j’aie jamais rencontrés en Grèce, alors, c’est là qu’il faut aller.
Vraiment superbe.

Voir également ces hébergements à Koutouloufari ou ses environs
Pilot's Villas Luxury Suites
N° 7 sur 171 à Chersonisos
Palmera Beach Hotel
Palmera Beach Hotel
N° 10 sur 171 à Chersonisos

Vous connaissez Creta Blue Suites ?

Informations supplémentaires concernant Creta Blue Suites

Établissement : Creta Blue Suites
Adresse: Ipsilantou St, Koutouloufari, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Koutouloufari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Koutouloufari
N°3 des hôtels romantiques à Koutouloufari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Blue Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Bookgreece.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Priceline, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Blue Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Blue Boutique Hotel
Creta Blue Hotel Koutouloufari