“superbe souvenir de crete” 4 5 étoiles
Avis sur Creta Blue Suites

Creta Blue Suites
Mons, Belgique
“superbe souvenir de crete”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

c'est un hôtel superbe,Georges le patron est complètement dévoué à son complexe,il est à l'écoute du moindre petit souci;nous avions un problème à cause de notre intermédiaire et il a mis gratuitement à la disposition de maman une chambre pour la moitié du séjour!La cuisine de sa maman est excellente.La vue est époustouflante,il fait propre,calme,l'ambiance est conviviale;nombreux sont d'ailleurs les touristes qui reviennent.Georges est très présent,disponible;il s'occupe aussi bien de votre transfert aller-retour de l'aéroport que de votre boarding.Le village est en bas de l'hôtel et on peut y trouver de tout même des produits régionaux;les gens sont gentils et accueillants à l'image de cette famille qui s'occupe de l'hôtel et qui mérite que vous vous y arrêtiez!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Un hotel familial, confortable geré par une famille cretoise : fils le gerant, la mere cuisiniere, le pere le concierge. Les chambres sont confortables avec coin cuisine (peu mieux faire au niveau de la plaque de cuisson et les ustensiles). Une belle piscine pour toute la famille avec une superbe vue sur la ville. Un coin tranquille pour se reposer qui n'est pas facile à trouver la premiere fois et qui necessite une voiture pour eviter la pente montante de la ville vers l'hotel (700 mètres). Conseil : demande une chambre du bas, pres de la piscine pour eviter la monte vers les 2 niveaux supérieurs en sachant que l'hôtel se trouve en flanc de montagne. Pour le prix, il vaut mieux passer par les sites de reservation, vous aurez un meilleur prix : 80 euro pour 4 avec petit déjeuner au début d'avril (j'ai demande au gerant, le prix remise est un peu plus cher)

• Séjour du juillet 2011
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Certainement notre coup de coeur en Grèce !
Emplacement idéal, calme et vue imprenable sur la baie de Chersonnissos.
Tout est à la hauteur de la réputation d'excellence de l'hotel, chambres, piscine, bar, resto....
La cuisine est particulièrement soignée par la patronne, un des points forts !
Tout est fait avec beaucoup d'amabilité pour vous rendre le séjour agréable.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Un hôtel très convivial, géré par une famille grecque qui a le sens de l'accueil. L'ambiance y est très relaxante. L'hotel est situé à Koutouloufari un village très agréable avec de nombreux restaurants situé à côté de la bruyante Hersonissos et de ses discothèques. L'hotel n'est pas desservi par les transport en commun, il faut compter 20min de marche en forte pente. Il est donc conseillé d'avoir une voiture ou un scooter. C'est cependant un point de chutte idéal pour visiter l'est de la Crète.
Les hôtes sont servis comme des rois. Le petit dejeuner est agréable et on prend son temps pour vous servir. Aucun Stress. C'est parfois un défaut si vous avez planifier une excursion, mais très agréable quand on a le temps de prendre le temps.
Le samedi, l'hotel organise un barbecue. Les hotes qui le desirent se retrouvent alors autour de la piscine dans une ambiance tres sympa

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Madrit
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans cet hôtel pour conclure deux semaines de vacances dans diverses localités de Crète. C’est un hôtel très agréable, la vue est très belle et les chambres sont charmantes, mais c’est la piscine qui représente son atout principal. Le village se trouve près d’Hersonisos. C’est là qu’il faut loger dans la zone d’Héraklion, on est assez loin de la ville et de sa laideur, mais cela vaut la peine !

London
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La semaine a mal commencé, quand on nous a dit que notre chambre n’était pas prête en raison de problèmes de plomberie. Mais nous avons découvert, en discutant avec d’autres vacanciers auxquels ils avaient dit la même chose, qu'il y avait en fait un problème de surréservation. Un couple à qui ils avaient donné une chambre ont trouvé cette dernière occupée !
Cela mis à part, l’hôtel est fantastique. Nous avons beaucoup apprécié le côté chaleureux de cet établissement, lié à sa gestion familiale. Nous regrettons seulement de ne pas avoir essayé plus tôt la cuisine d’Eleni, car nous n’aurions pas cherché à aller manger ailleurs !

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Date : 9 septembre 2007. Comme d’autres l’ont dit avant moi, cet hôtel est en tous points remarquable, tant pour sa position que pour ses équipements, et l’équipe de direction est probablement la meilleure qu’on puisse espérer rencontrer. Effectivement, on n’a pas l’impression d’aller à l’hôtel mais plutôt d’être reçu comme un invité chez un particulier.
La semaine s’est écoulée, tranquille et totalement décontractée. Si vous avez l’occasion d’aller au Creta, sachez que cet hôtel est vraiment tel que l’indiquent 99% des commentaires, à savoir très, très bien. Notez bien que je ne suis pas du genre à publier mon avis, mais en l’occurrence je crois que le Creta mérite toutes les louanges qu’il reçoit.

Voir également ces hébergements à Koutouloufari ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 1 sur 11 à Analipsi
4.5 5 étoiles 1 240 avis

Vous connaissez Creta Blue Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Blue Suites

Établissement : Creta Blue Suites
Adresse: Ipsilantou St, Koutouloufari, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Koutouloufari
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Koutouloufari
N°3 des hôtels familiaux à Koutouloufari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Blue Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Blue Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Blue Hotel Koutouloufari
Creta Blue Boutique Hotel