“Ambiance grecque garantie”

Creta Blue Suites
Avis publié : 27 août 2009

Un hôtel très convivial, géré par une famille grecque qui a le sens de l'accueil. L'ambiance y est très relaxante. L'hotel est situé à Koutouloufari un village très agréable avec de nombreux restaurants situé à côté de la bruyante Hersonissos et de ses discothèques. L'hotel n'est pas desservi par les transport en commun, il faut compter 20min de marche en forte pente. Il est donc conseillé d'avoir une voiture ou un scooter. C'est cependant un point de chutte idéal pour visiter l'est de la Crète.
Les hôtes sont servis comme des rois. Le petit dejeuner est agréable et on prend son temps pour vous servir. Aucun Stress. C'est parfois un défaut si vous avez planifier une excursion, mais très agréable quand on a le temps de prendre le temps.
Le samedi, l'hotel organise un barbecue. Les hotes qui le desirent se retrouvent alors autour de la piscine dans une ambiance tres sympa

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 18 septembre 2007

Je suis allé dans cet hôtel pour conclure deux semaines de vacances dans diverses localités de Crète. C’est un hôtel très agréable, la vue est très belle et les chambres sont charmantes, mais c’est la piscine qui représente son atout principal. Le village se trouve près d’Hersonisos. C’est là qu’il faut loger dans la zone d’Héraklion, on est assez loin de la ville et de sa laideur, mais cela vaut la peine !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original
Avis publié : 16 septembre 2007

La semaine a mal commencé, quand on nous a dit que notre chambre n’était pas prête en raison de problèmes de plomberie. Mais nous avons découvert, en discutant avec d’autres vacanciers auxquels ils avaient dit la même chose, qu'il y avait en fait un problème de surréservation. Un couple à qui ils avaient donné une chambre ont trouvé cette dernière occupée !
Cela mis à part, l’hôtel est fantastique. Nous avons beaucoup apprécié le côté chaleureux de cet établissement, lié à sa gestion familiale. Nous regrettons seulement de ne pas avoir essayé plus tôt la cuisine d’Eleni, car nous n’aurions pas cherché à aller manger ailleurs !

Avis publié : 10 septembre 2007

Date : 9 septembre 2007. Comme d’autres l’ont dit avant moi, cet hôtel est en tous points remarquable, tant pour sa position que pour ses équipements, et l’équipe de direction est probablement la meilleure qu’on puisse espérer rencontrer. Effectivement, on n’a pas l’impression d’aller à l’hôtel mais plutôt d’être reçu comme un invité chez un particulier.
La semaine s’est écoulée, tranquille et totalement décontractée. Si vous avez l’occasion d’aller au Creta, sachez que cet hôtel est vraiment tel que l’indiquent 99% des commentaires, à savoir très, très bien. Notez bien que je ne suis pas du genre à publier mon avis, mais en l’occurrence je crois que le Creta mérite toutes les louanges qu’il reçoit.

Avis publié : 30 août 2007

Je viens de rentrer d’une semaine de vacances (toujours à l’hôtel). C’est un endroit parfait pour ceux qui veulent se détendre sans se préoccuper de rien. George, le directeur, répond à toutes vos requêtes et lui et sa famille vous donneront l’impression que vous êtes chez vous.
J’ai discuté avec d’autres vacanciers, Européens pour la plupart, et eux aussi ont trouvé que le Creta Blue était comme une grande maison où on est traité comme un invité et non comme un client ! Eleni, la mère de George, cuisine tous les jours pour ses visiteurs et je dois dire qu’elle fait très bien à manger.
Tout ceci, la vue fantastique qu’on a de toutes les chambres et la jolie piscine font du Creta Blue un lieu de vacances idéal. J’y retournerai très certainement !

Avis publié : 20 août 2007

Je viens de passer une semaine au Creta Blue Suites de Koutouloufari avec mon petit ami et franchement notre séjour a été sensationnel.
Je dois admettre que j’avais quelque appréhension, étant donné que j’avais réservé notre chambre sur internet et que je ne savais pas comment était cet endroit. Mais quand nous sommes arrivés au Creta Blue, j’ai été ravie de découvrir qu’il était exactement comme décrit sur internet. George nous a accueillis très chaleureusement et le panorama qui s’ouvrait devant notre fenêtre, la piscine et le bar étaient spectaculaires !
Le service était exceptionnel : notre chambre était nettoyée tous les jours, ils changeaient les draps, les serviettes etc et le personnel était d’une disponibilité incroyable.
Le bar et le restaurant sont fabuleux, le menu est très varié et la cuisine succulente.
C’était la première fois que j’allais en Crète, mais Fergus et moi retournerons tous les ans au Creta Blue si c’est possible.
Cet hôtel est épatant, nous n’avons vraiment aucune critique à formuler et nous sommes totalement satisfaits !

Avis publié : 14 août 2006

Un choix de chambres toutes plus belles les-unes que les-autres et décorées avec beaucoup de goût, sur une colline dominant Hersonissos. Extrêmement propre et bien entretenu. Nous y avons passé un très bon séjour.

La famille était très sympa. George – qui apparemment est un peu l’homme à tout faire de l’hôtel! – parle un anglais parfait et nous a bien aidés. Ils sont très fiers de leur hôtel de famille et apparemment, c’est ce qui en fait un hôtel à part.

Quant à Koutouloufari, c’est beaucoup plus touristique que nous ne le pensions. Malgré ce qu’on en dit, ce n’est plus un village authentiquement grec, car il est plein de tavernes de touristes. De plus, il est de toute évidence davantage fait pour les personnes d’un certain âge.

Par bonheur, nous avons découvert Old Hersonissos, qui est beaucoup plus agréable (bien qu’il y ait beaucoup de touristes là aussi) et recommanderions sans hésiter de faire les 20 mn à pied pour aller manger là-bas. Il faut traverser Koutouloufari, puis Piskopiano et c’est le village suivant.

Ces deux villages sont de toute façon bien mieux que l’horrible Hersonissos, en bas de la colline. Ce n’est même pas la peine d’y aller. C’est un endroit minable, grouillant de touristes bourrés d’alcool et au teint terreux, avec des bars et des boutiques de souvenirs spécialement faits pour eux.

Le seul inconvénient, c’était que l’air conditionné était en supplément, un vrai scandale étant donné que les chambres ne sont pas données, et qu’il y fait quand même 32° minimum.

Voir également ces hébergements à Koutouloufari ou ses environs
Pilot's Villas Luxury Suites
N° 4 sur 13 à Koutouloufari
Village Heights Golf Resort
Village Heights Golf Resort
N° 6 sur 172 à Chersonisos

Vous connaissez Creta Blue Suites ?

Informations supplémentaires concernant Creta Blue Suites

Adresse: Ipsilantou St, Koutouloufari, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Koutouloufari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Koutouloufari
N°3 des hôtels familiaux à Koutouloufari
Catégorie de prix : 67€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Blue Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Blue Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Blue Boutique Hotel
Creta Blue Hotel Koutouloufari