Contrôle des avis
Avis publié : 11 octobre 2017

ce n'est pas un 4 Etoiles comme c'est stipulé..Le ménage absolument pas fait et quand je l'ai demandée (car la douche pas nettoyée, le sol non plus..)on a eu le droit à une patronne mal aimable tout les matins au petit déjeuner! j'estime que la propreter est primordiale dans un hotel classé 4 etoiles.La chambre est tres joliment décoré et c'est refait à neuf, quel dommage qu'il n'y ai pas de volets car la chambre est éclairée toute la nuit par les éclairages extérieur et au dessus de la fenêtre. L architecture du bâtiment est tres typique et la vue sur la mer est superbe et l'endroit au calme tres bien située. Le petit déjeuner n'est pas un buffet comme on nous l'a dit mais servi à table avec une liste à remplir mais beaucoup de supplement...petit déjeuner pas continental du tout!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2017

L'hôtel est simple mais très propre et le personnel exceptionnel. La chambre était très grande sur deux niveaux et cet automne des travaux dans les salles de bains vont absolument rendre cet endroit parfait.
Le restaurant est très bon. Un grand merci pour ces vacances inoubliables.
Agnès et Genti

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2017

Nous avons séjourné 9 nuits dans cet hôtel dans le but de sillonner l'est de la Crête. Nous étions dans une chambre suite au 1er étage.Grand lit et salle de bain spacieuse. Ce qui est dommage, ce sont les stores pas du tout occultants! Personnel très sympathique et attentif.Bon restaurant.Petits déjeuners servis à table et pas assez variés.Dès potron-minet ,c'est l'assaut des serviettes de bain sur les transats au bord de la piscine et certains pour se les réserver toute la journée...Un peu déplaisant! Sinon, endroit calme loin de l'agitation du village.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Une suite magique....
Lit immense, salle de bain avec douche et baignoire, terrasse avec vue sur la mer et un jaccusi !!!
Un personnel attentionné et discret. Une piscine privée pour les 4 suites. Et donc à l'écart et au calme ( interdit aux enfants ).
Un Resto brasserie délicieux et typique qui sait s'adapter à vos envies et goûts.
Seul hic .... pour avoir de la tranquillité on monte à flanc de montagne donc a 2km du centre ville mais avec une voiture c'est un détail, surtout qu'il y a le petit hameau à 300m ou on peut manger et même faire du shopping.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2016 par mobile

Nous avons eu du mal à nous décider sur l'hôtel qui serait le nôtre pour passer nos 12 nuits de voyage de noces. C'est finalement sur le Creta Blue que notre choix s'est arrêté et il a parfaitement répondu à nos attentes !

Arrivés tardivement le 1er soir (22h) suite à un retard de notre avion, le chauffeur de taxi nous attendait à l'aéroport et nous a conduit directement à l'hôtel (transfert organisé par l'hôtel, 40€ pour 2).
Le gérant, Georges, nous a accueilli très chaleureusement et expliqué quelques détails pendant que nos bagages rejoignaient notre chambre. Une table nous avait aussi été réservée à leur restaurant.

L'hôtel est divisé en 2 parties et comme expliqué dans les autres commentaires, il est à flanc de colline donc la plupart des chambres standards est en hauteur avec une vue imprenable sur la mer un peu plus loin.
Vu que c'était pour une occasion spéciale, nous avions réservé dans la partie "luxe", dans le bas de l'hôtel, petit coin "privé" que nous partagions avec 3 autres couples (pas d'enfant) avec piscine et espace détente séparé du reste de l'hôtel. Très calme et reposant !

Notre suite était vraiment très spacieuse avec une grande pièce principale (chambre + coin salon) donnant sur une grande baie vitrée avec vue sur la piscine et la mer en contrebas, le tout étant climatisé.
De l'autre côté de la chambre il y avait une grande salle de bain avec douche et baignoire + 2 grands lavabos et des toilettes séparées. La vitre sans teint de la salle de bain est un + qui permet d'admirer la vue sans être vus de nos voisins !
De nombreux rangements (placards et commodes) nous ont permis de déballer nos affaires et de se croire comme à la maison ! Un minibar très complet + un coin thé /café étaient aussi à notre disposition.
Seul point négatif de la chambre, tout est équipé de volets roulants pour être plongé dans le noir, sauf la porte d'entrée et comme elle donne sur le coin chambre, nous étions réveillés aux environs de 8h par le soleil et le soir les lumières de l'hôtel gênent un peu, dommage pour des vacances...

+++ personnel aimable et très accueillant, toujours prêt à rendre service et donnent des conseils de visite.
Chambre refaite tous les jours et linge de toilette changé quotidiennement.
Petit déjeuner très bon avec des produits frais.

--- les plages du côté de Hersonissos sont vraiment très petites et avec des transats payants, pour rejoindre de bonnes plages il faut louer une voiture et aller dans les villages alentours.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple